Tour de taille indicateur de santé

Traitement réalisé Vaut la peine
MariaLuise
Annemasse · 22 nov. 2018

Je suis mère de trois enfants, j'ai juste 60 ans et je suis une femme très active et moderne. L'accumulation de graisse après les accouchements, mon appetit et ma ménopause sont les raisons de mon choix. Perdre son tour de taille, si il dépasse 110 cm pour l'homme et 90 cm pour la femme, peut devenir une question de vie ou de mort tellement les risques pour la santé sont grands. La fatigue de porter cette graisse, et l'habillement n'est pas facile. Pour une femme un tour de taille de 70 cm est déjà le premier seuil à ne pas dépasser. Le tour de taille est en effet un indice majeur de risque de mortalité, plus important que l'indice de masse corporelle qui évalue le rapport entre le poids et la taille. Comme je suis infirmière j'ai opté pour la cryolipolyse et ça bien marché pour moi.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 23 nov. 2018

Bonjour MariaLuise, merci pour ton témoignage !

Effectivement le résultat est là ! La taille est beaucoup plus affinée ainsi que l'aspect de la peau plus lisse.
Combien de séances as-tu fait pour obtenir ce résultat ?
MariaLuise

· Annemasse

· 14 déc. 2018

3 séances.
Zazazouzou
Membre ambassadeur

· La Jumellière

· 19 déc. 2018

bonjour! je suis très intéressée par cette technique. est ce que c'est une vraie alternative à la lipo classique? combien ca coute?
MariaLuise

· Annemasse

· 19 déc. 2018

Oui la Liposuccion est invasive. Parfois c’est raté. C’est pas évident quand vous avez une peau distendu soir par l’âge ou les accouchements ou la graisse. La liposuccion ne tire pas la peau. La cryothérapie est plus douce mais l’effet est réel. Le poids le même mais comme par surprise vous changez de taille de pantalon. C’est agréable de diminuer en taille.
Bonne chance.
Zazazouzou
Membre ambassadeur

· La Jumellière

· 19 déc. 2018

le liposuccion c'est un peu la solution "traditionnelle" mais c'est vrai que je préfèrerai éviter les soucis de post op, les cicatrices, et l'anesthésie!
alors du coup tu perds pas de poids? je ne comprends pas.
MariaLuise

· Annemasse

· 20 déc. 2018

No la graisse fond et tu va vite t’acheter des habits mins large. Je n’ai pas trop réfléchi étant donné que c’est quasi sans risque si fait par un médecin. Les prix sont un peu à la tête du cliente. Je me souviens d’avoir prix un offre extrêmement intéressante 3 heures au lieu de 2 heures alors j’ai vu les résultats. Attention on les reprend la dans touts les cas si on fait pas attention.
MariaLuise

· Annemasse

· 20 déc. 2018

Ça coûte entre 200 et 400 l’heure. Mais les prix vont baisser / plus des offres.
MariaLuise

· Annemasse

· 20 déc. 2018

La cryolipolyse n’est pas conseillée pour une perte de poids mais pour une perte de cm. Attention pas utile si vous avez une gros problème de poids. Dans ce cas j’irai chez la diététicienne. Bonne journée.
isa0

· Deauville

· 21 déc. 2018

Bjr, y'a t-il das analyses à faire au préalable pour voir si tu es un bon candidat car les avis sont très controversés avec ce genre de méthode?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.