Avec l'âge je dois faire face à certaines rondeurs .

Je recherche un médecin
CatherinevanGelder
Troyes · 3 nov. 2015

Bonsoir,

Parmi vous qui a testé la cryothérapie et sur quelle zone? Quels résultats court terme? long terme?

Merci de votre aide

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 4 nov. 2015

Bonjour Catherine, comment allez-vous? Si vous souhaitez lire des expériences de personnes qui ont réalisé des actes de cryolipolyse, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur :

https://www.multiesthetique.fr/cryolipolyse/experiences

À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 févr. 2016

Bonjour Catherine,
Comment allez-vous ? Vous êtes-vous lancée dans la cryothérapie ? Avez-vous trouvé un autre traitement ?
pimentine

· Asperjoc

· 4 mai 2016

Bonjour Catherine, je ne sais pas où vous en êtes, mais pour ma part je suis allée voir un médecin esthétique parce que je voulais me débarrasser de mon petit ventre, mais il m'a dit qu'à partir d'un certain âge (j'ai 57 ans) la peau ne se remettait pas aussi bien qu'avant, qu'elle n'était pas assez élastique. Du coup, il m'a dit que l'on pouvait tester mais que ce n'était pas sûr que les résultats soient probants, donc j'hésite... On ne peut pas vraiment savoir avant si ça marchera, en fait. Et vous, vous avez des nouvelles ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 11 mai 2016

Bonjour Pimentine,
Je comprends tout à fait votre hésitation car ce serait dommage de se soumettre à un traitement qui ne vous assure pas un minimum de résultat, surtout que, comme vous dites, la peau perd de son élasticité au fil du temps. Est-ce que le médecin vous a conseillé peut-être d'autres choses ?
pimentine

· Asperjoc

· 13 mai 2016

Oui, il m'a dit que je pouvais faire une liposuccion et que ça marcherait, mais je ne me sens pas de faire une intervention chirurgicale, c'est pour ça que j'´hésite...
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 17 mai 2016

Je peux comprendre effectivement que le passage d'un traitement non invasif comme la cryothérapie à une intervention chirurgicale vous fasse vous poser des questions. En tout cas, si vous avez besoin d'informations ou d'aide à ce sujet, n'hésitez pas à me le dire :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.