J'ai une surcharge d'environ 15kg la cryothérapie est elle une méthode adaptée ?

Je recherche un médecin
Chauray · 27 nov. 2016
J'ai une surcharge d'environ 15kg stockée après mes grossesses. J'arrive dans la cinquantaine, joie et bonheurs avec mon amie la ménopause, collée à mes hanches comme un chewing-gum. La cryothérapie peut elle alléger mon problème

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_Multiesthetique

· Paimpol

Bonjour Florence, comment allez-vous?

La crytohérapie n'est malheureusement pas une méthode pour perdre du poids, mais plutôt pour affiner la silhouette. Cependant, il est vrai que c'est une intervention plutôt efficace pour éliminer ces amas graisseux.

En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez les expériences de personnes qui ont réalisé ce traitement : http://www.multiesthetique.fr/cryotherapie/experiences
N'hésitez pas à les lire et à poser vos questions.

Par ailleurs, je peux si vous le souhaitez vous faire parvenir la liste des médecins qui réalisent ce traitement dans votre département.

Bien à vous
Memene

· Manses

Coucou! J'ai fait de la cryo sur le ventre et les cuisses, et en effet tu ne perds pas vraiment avec ça. Disons que si tu t'astreins au sport et à une bonne alimentation en même temps tu vas perdre un peu, mais c'est plus pour affiner que perdre des kilos. Je crois que j'ai dû perdre même pas 4 kg après ma 1e cryo (j'ai fait d'abord ventre puis cuisses).

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Retour