Je suis fine mais trop de cellulite j'ai fait tous les régimes du monde

Je recherche un médecin
Maria22
Barr · 16 mai 2016

J'ai entendue parler de ce traitement et j'aimerais en savoir plus

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 17 mai 2016

Bonjour Maria22,
Il est vrai que la cellulite est un vrai fléaut, surtout qu'elle n'est pas directement causé par un surpoids, mais il s'agit de trouble circulatoire. En ce sens, même une personne svèlte peut présenter de la cellulite sur son corps. Il est important d'avoir de bonnes habitutes alimentaires ainsi que sportives pour limite au maximum son apparition. Est-ce que vous pratiquez du sport ?
Taniat

· Croisilles (Calvados)

· 30 mai 2016

Coucou Maria, j'ai fait de la cryothérapie, c'est vrai que ça aide bien dans le traitement de la cellulite ! 12 séances d'1mn30 à -170º, forcément, ça calme ;) mais c'est tout à fait faisable, et personnellement je suis très contente des résultats, je trouve que ça a bien amélioré la cellulite.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Bonjour Taniat,
Je suis heureuse de voir que ce traitement vous a été bénéfique pour la cellulite :) Les séances étaient espacées de combien de temps ? Les résultats sont définitifs ?
Taniat

· Croisilles (Calvados)

· 13 juin 2016

Bonjour Pat, ça dépendait un peu de mes disponibilités mais les séances étaient très rapprochées (une semaine maximum entre chaque). Les résultats sont définitifs si on fait bien attention : sport, activer la circulation avec de l'eau froide chaque jour, alimentation, etc.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 13 juin 2016

Ah oui ! C'est effectivement très rapprochée ! Vous avez bien raison dans ce que vous dites, il est important de conserver une bonne hygiène de vie pour que les résultats restent visibles.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.