Déprime post tatouage

Je recherche un médecin
PaulineT
Saint-Avold · 23 janv. 2016

Alors que l'idée de me faire tatouer faisait régulièrement surface, j'ai décidé de sauter le cap à l'approche de mes 30 ans. J'ai longuement cherché le modèle qui me correspondrait parfaitement, je me suis dirigée vers un tatoueur professionnel réputé dans ma région, j'ai peaufiné les détails du tatouage avec le tatoueur, cela devait être parfait. Seulement voilà, même si le travail qu'il a réalisé est très pro et parfait, je n'arrive pas à me faire à ce nouvel aspect de mon bras. Je trouve le tatouage trop grand, la couleur noire trop foncée, je n'ose même plus me regarder dans le miroir, car dès que j'aperçois ce tatouage je me mets à pleurer. J'ai l'impression que mon bras n'est plus le mien ...c'est horrible comme sensation. Mon choix était pourtant très réfléchi, il ne s'agissait pas d'un délire sur un coup de tête, je pensais vraiment que cela me plairait alors qu'au lieu de ça je cache mon avant bras sous des pulls et gilets car la saison me le permet. Mais l'été va arriver et je n'ose imaginer porter des t shirt dans cet état. J'aimerais donc trouver une solution pour réussir à me remette de cet épisode traumatisant et faire partager mon experience avec d'autres personnes dans le même cas que moi..

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 25 janv. 2016

Bonjour PaulineT, bienvenue sur Multiesthetique.fr. Je suis désolée de voir que ce tatouage ne vous convient pas et que vous vous sentez mal dans votre peau... Quand l'avez-vous réalisé ?
Un détatouage est tout à fait envisageable, mais plusieurs séances seront sûrement nécessaires afin d'affecer tous les pigments.

Voici également la liste des médecins qui réalisent des actes de détatouage dans votre région : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/detatouage N'hésitez pas à les contacter pour en savoir plus, et à lire les opinions laissées par les patients sur chaque médecin.

Revenez vite nous donner de vos nouvelles
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 16 févr. 2016

Bonjour PaulineT,
Comment allez-vous ? Avez-vous commencé des démarches pour le détatouage ?
portther

· Poitiers

· 8 mars 2016

Bonjour Pauline, je ne suis pas tout à fait dans la même situation que toi car j'ai fait un tatouage lorsque j'avais 18 ans (il y a 12 ans). Je le regrette vraiment, et j'ai commencé des séances de détatouage pour m'en débarrasser. J'en suis à ma 4e séance et je commence à le voir s'estomper, j'espère juste ne pas garder un spectre à la fin.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 30 mars 2016

Merci Portther d'avoir partagé votre expérience :) Faites-nous part de l'évolution de votre détatouage :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.