Détatouage lazer pour me débarasser du mien

Je recherche un médecin
Red
Albertville · 29 juil. 2015

Je souhaite enlever mon tatouage, c'est une erreur et je le regrette beaucoup. J'ai entendu parler du lazer pour se débarasser d'un tatouage, j'espère que ça va marcje. Ma plus grande crainte, c'est qu'il ne parte pas car je n'en peux plus de le voir, je veux vraiment le faire disparaitre. À voir aussi le prix.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 21 sept. 2015

Bonjour Red, et merci de nous avoir parlé de votre expérience. Oû en êtes-vous de ce projet de détatouage? Avez-vous pu discuter avec quelques médecins afin d'en savoir plus?
Si vous souhaitez en apprendre plus sur le détatouage via des vidéos, des articles ou des expériences, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur : https://www.multiesthetique.fr/detatouage

À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 mars 2016

Bonjour Red,
Comment allez-vous ? Avez-vous commencé le détatouage ?
portther

· Poitiers

· 12 mars 2016

Salut Red ! Je suis en train de faire des séances de détatouage laser pour enlever un tatouage que je me suis fait à 18 ans, il y a 12 ans, et que je regrette. J'en suis à ma 4e séance, et je commence à le voir s'estomper légèrement. Ma seule crainte, c'est de garder un spectre !
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mars 2016

Merci Portther de votre témoignage :) C'est vrai qu'il peut rester un spectre suivant la profondeur du tatouage, mais je vous souhaite que ce ne soit pas votre cas. Il vous reste encore combien de séance à faire ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.