Je suis décidé à me faire détatouer j'ai besoin d'aide car gros tatouage

Je recherche un médecin
neekotrx
Lons · 9 juil. 2016

Bonjour, je souhaite me faire détatouer un ensemble d'erreur qui de fil en aiguilles (tres rapidement) mon conduit à avoir le dos intégralement tatoué. Je suis mort de peur à l'idée quon me dise que ce ne sera meme pas possible vu la taille ( tout le dos) car quand jentends les gens parler, ils ont des petits tatouages et mettent des dizaines de seances .... est ce que le fait d'avoir le dos en entier va multiplier par 10 le nombre de seances? ou est ce qu'une seance peux inclure d'enlever tout le dos, quitte à en faire 10 aussi .
Jai peur quon me fasse par exemple 10 seances une homoplate, 10 seances une autre homplotate, 10 seances le bas du dos etc... .....

helpppp me

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 11 juil. 2016

Bonjour neekotrx,
Il est vrai qu'en générale les personnes qui se font détatouer on une surface plus réduite que tout le dos. Il est important de savoir que le nombre de séances et, par conséquent, le temps du traitement varie selon la taille, mais aussi selon la couleur du tatouage. Le votre est à encre noire ou couleur ?
neekotrx

· Lons

· 11 juil. 2016

le tatouage est encre noir et en réalité cest la moitié du dos que je souhaite enlever ( environ 20/20)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 11 juil. 2016

S'il s'agit d'encre noir il faut compter moins de séances d'un côté et il est plus facilement à être enlever. La surface est un peu moindre aussi :P En ce sens il existe différentes techniques de détatouage telles que le laser ou le Magic Pen, est-ce que vous savez déjà vers laquelle vous souhaiteriez vous retourner ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

chaupin

· Pierrefitte-sur-Loire

· 4 août 2016

Oulàlà je pense que ça va multiplier les séances en effet ! À mon avis il faudra que tu fasses 10 fois chaque zone, car moi je l'ai fait sur un petit tattoo (en effet) et en une séance c'est pas possible de traiter plus que la petite zone que faisait le mien :( enfin je ne crois pas...
falik

· Troye-d'Ariège

· 4 sept. 2016

Du coup tu veux faire enlever la moitié du dos ou tout le dos ? Si c'est une pièce 20/20 je pense pas que ce soit nécessaire de faire plus de séances, par contre le dos en entier oui sûrement.
falik

· Troye-d'Ariège

· 4 sept. 2016

Je dis ça parce que moi j'ai fait un 12x15 et j'ai fait 10 séances, donc 20 je pense pas que ça nécessite plus que ça.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.