Je suis tatoueur!

Je recherche un médecin
MmeLeperlier
Saint-André (La Réunion) · 22 janv. 2016

J'ai besoin de pouvoir bien renseigner des clients sur le dé-tatouage pour les orienter vers cette solution pour limiter les dégâts qu'ils arrêtent de penser que l'on peu "déguiser" un AFFREUX tatouage !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 22 janv. 2016

Bonjour MmeLeperlier, et bienvenue sur Multiesthetique.fr ! Une expérience comme la vôtre nous est précieuse ! Que voulez-vous dire exactement, que mieux vaut effacer un tatouage mal réalisé qu'essayer de le dissimuler ?

À très vite :)
MmeLeperlier

· Saint-André (La Réunion)

· 29 janv. 2016

Bonjour, oui en effet certain tatouage sont recouvrable mais d'autre pas!
Certaines personne ne veulent pas comprendre que le recouvrement de leur tatouage n'est pas possible (se serai "déguiser" un tatouage indésiré et le rendre donc encore plus affreux).
En tant que tatoueur consciencieux je leur conseille un détatouage avant de passer à un recouvrement, si ce n'est que pour atténuer le tatouage existant pour laisser plus de possibilité de recouvrement (que le nouveau tatouage soit propre et beau)!
Il faut savoir qu'un recouvrement est généralement 2 fois plus gros que le tatouage à recouvrir.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 9 mars 2016

Vous avez bien fait de nous faire part de ces recommandations car il est vrai qu'un tatouage à recouvrir implique un tatouage encore plus grand par dessus. Par contre, si vous faites un détatouage, vous pensez-qu'il soit possible de faire un tatouage plus petit ou bien de la même taille que l'antérieur ?
Clochette

· Istres

· 6 avril 2016

Coucou ! Justement, je me suis fait un tatouage lorsque j'avais 18 ans, le genre de tatouage qu'on regrette après... J'ai 32 ans aujourd'hui, et je voudrais faire quelque chose. Il est dans mon dos, donc je ne le vois pas, je me laisse le temps d'y réfléchir, mais je songeais justement à le faire recouvrir... Tu me conseillerais donc de faire des séances de détatouage avant pour que ce soit propre ? Merci de tes conseils !
JMancini

· Saint-Denis (La Réunion)

· 18 mars 2017

Bonjour MmeLeperlier,

Vous travaillez toujours en tant que tatoueur à La Réunion? Je suis journaliste pour un magazine féminin sur l'île. Je réalise actuellement un sujet sur le dé-tatouage et j'aurais aimé avoir l'opinion de tatoueurs sur le sujet. Serait-il possible de prendre contact avec vous?
Cirnette
Membre ambassadeur

· Villemotier

· 20 déc. 2017

Bonjour, je sais que ton travail est l'opposé du détatouage mais j'aurai voulu avoir ton avis sur le magic-pen (enfin, si tu en as un :) ) j'ai fait mon détatouage au laser et ca a plutot bien réussi jusqu'à présent, mais j'avais vriament hésité avec le magic pen (faute d'info j'ai abandonné)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.