Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Tres decu, ultra douloureux!!!! Un vrai mini Enfer!!! A ne pas faire sans anesthesie!!

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Anonyme
Toulon · Création : 25 oct. 2015 · Actualisation : 7 oct. 2016
Expérience

Attention, faites une anesthesie si vous décidez de faire du laser, et à vos risques et perils, j'ai fais cela sur un tatouage de 10 sur 10cm, qui a été un vrai supplice, et la dame m' a bien preciser que si j'arretez la seance je e serais pas rembourser et qu'on ne peut pas la remettre à une autre fois, pour environ 100 euros!!! Alors je trouve cela une genre d ' arnaque, car il m'ont pas parler de cette douleur, ils amoidrissent les choses pour se faire le chiffre pour ma part, alors que c'est très important, je suis très décu, de plus une seance, à ce prix, et on n' a même pas le conseil d' appliquer une heure avant une creme anesthesiante, ou qu'il pratique une locale!!!! Pour un résultat très leger!! et un tibia qui à tripler ou quadrupler de volume ensuite à vous demandez si vous n'allez pas aller à l'hôpital!!! Tellement c'est choquant!! Et on ne me l'a pas dis n'ont plus!! j'aurais su cela, bien évidement, je n'aurait sûrement pas fait ce traitement!! Vive la dermabrasion!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 7 oct. 2016

Bonjour Leimagnoti, il existe la technique du magic pen pour enlever votre détatouage. En avez-vous déjà entendu parlé?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.