Cellulite douloureuse : oui au drainge lymphatique ! ;)

Traitement réalisé Vaut la peine
Polly
Saint-Jean-Chambre · 23 mars 2016

Je fais beaucoup de rétention d'eau, ce qui fait que j'ai eu pendant très longtemps de la cellulite dure et douloureuse (quand j'appuyais). Sur conseils de mon médecin, j'ai fait un drainage lymphatique (chez un médecin, parce que mon généraliste m'a bien recommandé d'aller chez un pro pour un drainage en profondeur, et pas chez un institut, ça n'était pas adapté pour moi). J'ai déjà fait plusieurs séances, et je continue. Je sens que la ceullite s'assouplit, je me sens beaucoup plus légère ! Je n'avaius pas remarqué à quel point ça m'entravait au quotidien en fait...
Je recommande vraiment à toutes les femmes qui ont de la cellulite de faire ça, c'est parfois douloureux mais c'est très bon pour la circulation, et aussi pour détoxifier l'organisme (je vous raconte pas les arrêtes pipi après la séance!)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mars 2016

Bonjour Polly,
Ah là là, que c'est bon de savoir que vous avez trouvé une solution pour combattre la cellulite ! Si elle s'assouplit petit à petit, c'est déjà un gain important dans votre qualité de vie :) Est-ce que l'effet peau d'orange aussi s'atténue ?
Polly

· Saint-Jean-Chambre

· 30 mars 2016

Oui tout à fait, parce qu'en fait il est dû à la rétention d'eau ! Mais bon il faut se forcer un peu aussi par la suite, faire du sport, et surtout, pour moi, dormir avec les jambes légèrement relevées afin de lutter contre la cellulite.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Queen

· Issoire

· 30 mars 2016

Moi aussi j'ai de la cellulite (pas aussi dure que toi) et ça marche bien le drainage lymphatique? Ça fait mal? Ça me fait un peu peur si c'est trop douloureux...
Polly

· Saint-Jean-Chambre

· 30 mars 2016

Coucou Queen ! J'ai trouvé ça assez douloureux quand même, mais je ne pense pas que le geste en lui-même soit douloureux, c'est plus que j'avais de la cellulite très dure qui faisait mal au toucher. J'en suis à 7 séances, sur 12 prévues, et franchement oui, je trouve que ça marche bien ! Par contre, c'est vrai que ce n'est pas une solution miracle : ça aide beaucoup, mais à côté il a fallu que je me reprenne en main, que je me remette au sport et que je fasse attention à bien manger. Tu envisages d'en faire un aussi ?
Queen

· Issoire

· 30 mars 2016

Je ne sais pas trop si en faire ou pas... Je cherche d'autres traitements pcq j'ai testé la presso et j'ai pas vu de résultat. Je fais déjà du sport assez régulièrement, donc je cherche vraiment un truc qui pourra me donner un coup de pouce.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 avril 2016

Bonjour Queen, si vous voulez plus d'informations au sujet du drainage lymphatique cet article pourrait vous être utile : https://www.multiesthetique.fr/articles/le-drainage-lymphatique-pour-combattre-la-retention-deau

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.