Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Drainage lymphatique pour jambes lourdes

Traitement réalisé Vaut la peine
Karine84
Gajan · Création : 1 mars 2016 · Actualisation : 1 mars 2016

J'ai beau être sportive, j'ai souvent les jambes lourdes, et elles sont surtout bourrées de cellulite... Tout cela me gêne au quotidien, autant parce que je complexe que parce qu'elles sont en permanence gonflées et douloureuses, au point que parfois je ne puisse pas mettre de bottes...
Sur les conseils d'une amie, j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique : le bonheur ! Non seulement j'ai perdu cet aspect de peau d'orange que je détestais, mais surtout je dors beaucoup mieux, avec une sensation de jambes légères ! Certes, c'est un budget, mais lorsque j'en vois les bienfaits, je pense que je vais continuer, surtout cet été !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 mars 2016

Bonjour Karine84,
Ah la la, la cellulite, rien de plus terrible ! C'est vrai qu'il s'agit de quelque chose de tellement désagréable. En tout cas, c'est une bonne nouvelle de voir que le drainage lymphatique vous réussi. Combien de temps dure chaque séance ? À partir de combien de séances les résultats commencent à être visibles ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.