En finir avec ma cellulite

Traitement réalisé Vaut la peine
Obra
Antibes · 21 avril 2016

J'avais beaucoup de cellulite sur les jambes, j'ai une très mauvaise circulation alors je faisais beaucoup de rétention d'eau et donc la cellulite était vraiment très présente.

J'ai fait plusieurs séances de drainage lymphatiques très rapprochées il y a un an, et maintenant je fais souvent des séances d'entretien. Le résultat est vraiment top, ça détoxifie très bien l'organisme et aide bien à la circulation. Je trouve qu'on en ressort en plus avec une nouvelle dose d'énergie ! Les effets sur la cellulite sont excellents, je pense que 80% de ma cellulite a disparu ! C'est vraiment génial, je recommande ça à toutes les femmes qui souffrent de cellulite comme moi.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 22 avril 2016

Bonjour Obra,
Wahou ! 80% de cellulite en moins, c'est effectivement un bon résultat ! Quel type de cellulite aviez-vous avant de faire les messages ? Est-ce que vous faites aussi un peu de sport ?
obra

· Antibes

· 23 avril 2016

Oui je suis très contente ! Évidemment, j'ai aussi repris l'exercice à côté parce qu'on a rien sans rien :)
Ma cellulite était assez dure, il devenait donc urgent de faire quelque chose, parce qu'elle était un peu douloureuse et que ça risquait de ne pas s'arranger.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 25 avril 2016

Ah super ! Du coup les massages vous ont aidé à "casser" cette cellulite ! Comme vous dites, il n'ya rien sans rien, donc il est bon que vous suiviez un programme sportif pour maintener les bons résultats des drainages :) Combien de séances d'entretien faites-vous par an ?
obra

· Antibes

· 27 avril 2016

Je fais une séance tous les deux mois environ, mais c'est parce que ma cellulite était particulièrement dure, je pense que pour les femmes qui ont une cellulite plus légère, ce n'est pas nécessaire.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 27 avril 2016

C'est bon à savoir en effet :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.