Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Prendre soin de soi après une lipo...

Traitement réalisé Vaut la peine
Cousteau
Bois-Jérôme-Saint-Ouen · Création : 5 avril 2016 · Actualisation : 14 oct. 2016
Expérience

Il y a 8 mois, j'ai réalisé une liposuccion de la culotte de cheval, des cuisses et de l'intérieur des genoux. Comme je voulais que tout se passe pour le mieux pour la période de récupération, j'ai suivi les conseils de mon médecin et j'ai réalisé des séances de drainage lymphatique (une toutes les deux semaines depuis 5 mois). Je dois dire que j'ai vraiment la sensation que ça aide à récupérer. Il faut dire que la lipo, c'est quand même un fort traumatisme pour le corps !
En fait, mon médecin m'a expliqué que le corps a horreur du vide et quand on fait une lipo, le corps peut avoir tendance à vouloir combler l'espace vidée par de la lymphe. Du coup, le drainage lymphatique aide aussi à éliminer cette potentielle lymphe indésirable, et à tonifier les zones opérées.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 14 oct. 2016

Bonjour Ines, si cela peut vous aider, je vous invite à lire les expériences à ce sujet : https://www.multiesthetique.fr/liposuccion/experiences N´hésitez pas à poser des questions ;)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.