Rdv pris sur les conseils d’une amie déjà cliente, je ne fut pas déçue. Rdv pour devis rapide et échanges approfondies. Un programme de 6 séances proposées lors d’un premier rdv. Parfait ! 6 séances furent effectuées et nécessaires. Le Dr Mateo-Delamarre est très attentive. Vu ma satisfaction j’ai poursuivi, après lui avoir demandé des conseils avisés pour des soins profonds de nettoyage de peau (Hydrafacial). Totalement satisfaite !

Piscine, plage, baignade, se mettre en maillot de bain sans crainte de voir dépasser ce dernier poil non epilé au dernier moment. Je decide donc de trouver un centre laser. Il y en a tellement et à des prix plutôt eleves. A force de chercher, je tombe sur le site du centre laser vitton. Les prix sont accessibles et raisonnables. Les commentaires sont positifs, de quoi se lancer et prendre rdv. La specialiste est vraiment sure de ses gestes, rapide, et efficace, c'est super

Bonjour j' ai fait 5 séances d'épilation laser maillot et 5 pour les demi jambes. Là je fais une pause car j ai toujours par endroits des poussent drues.. Je pensais qu au bout de 5 séances ce serait une peau de bébé... Mais non.. Pensez vous qu il serait mieux de raser au rasoir ou la crème dépilatoire fera le même effet ? Je vous remercie. Cordialement.

Très bonne expérience, déjà la deuxième car il y a 8 ans j'ai fais du laser pour l'épilation des aisselles, 6 séances ont suffit pour être tranquille et ceux pendant plusieurs années. Actuellement en traitement depuis 4 mois pour une autre zone et je dois dire que cela fonctionne plutôt bien. Merci au Dr Kessous.

Bonjour je fais l épilation laser depuis décembre à raison d une fois par mois... Dès la première séance j ai vu le résultat..... Mais là je vais aller à la 5 ème séance et ça repousse par ci par là.. ohhhh juste un poil rien de méchant., Mais ma peau est toujours rugueuse même si le poil ne sort pas. Est ce normal car mon médecin m a dit qu à la fin la peau est toute douce.... Pour l instant ce n est pas le cas.. ça va me coûter cher... Je fais demi jambes et maillot échancré et je donne à chaque fois 400 €.. Pouvez vous svp me donner vos expériences... Au bout de combien de temps la peau est douce ? Est ce normal que la peau pique comme lorsque ça repousse malgré que le poil ne sort pas. Je vous remercie.

L’epilation Laser est mon unique espoir. Pour une épilation définitive et durable. Je suis contente d’avoir commencé aucun regret. Alors sa y est on continue le combat contre les poils ! J’espere vraiment avoir ne plus avoir ses poils disgracieux. Courage à toute les femmes et les filles qui luttent contre ces poils !

Malgré d’avoir des poils très clairs, ils étaient nombreux et en hiver très dense surtout sur les bras !!! j’ai donc décidé de les enlever, marre de tout le temps devoir m’epiler. le centre laser de de ma ville propose ce service, c’est assez cher mais ça en vaut clairement la peine !! c’est un peu douloureux quand même aussi, et il faut plusieurs séances pour avoir de vrais résultats (pour ma part en tout cas)

J’ai commencée l’épilation laser des alvéoles en 2016 avec 5 séances j’ai 26 ans. J’ai arrêté 1 ans puis repris en 2018 c’est ma 6eme séance. Je suis un peu plus satisfaite les poils repoussent moins vite exactement 1 mois et 2 semaines et certains poils repoussent en duvet. Il me reste donc plus qu’à patienter et voir si j’arrive à me débarrasser très concrètement de cette malédiction... :-(

J’ai commencé mes séances il y a un an (1/2 jambes et maillot intégral). J’ai une pilosité normale voire en dessous de la normale, par mes origines asiatiques. D’abord pendant 4 ans, j’allais me faire épiler tous les mois à la cire, ce qui avait bien réduit ma pilosité en général. J’ai profité d’une offre pour choisir la dépilation, et il va sans dire que c’est très efficace ! Les moments sont désagréables, c’est presque douloureux (en fonction de la sensibilité de tous) mais les résultats sont là à partir de la 3ème séance. En clair, c’est largement supportable pour un obtenir confort avec soi-même.

J’ai effectué l’epilation Laser chez le docteur perrod au centre médical Paul Langevin très très bonne expérience car j’avais déjà fais une séance dans un autre centre je suis sortie en larme alors que chez le docteur perrod c’est sans douleur et efficace les poils sans tombés 1 semaine après .le docteur perrod lors de la première consultation nous explique bien le déroulement de la séance avec des images c’est claire et précis pas de surprise lors de la séance il est très professionnel chaleureux avec son assistante adorable merci à eux

Seules 3 séances d épilation laser ont suffit à éliminer un problème de répousse paradoxale sur mon menton et sous mes mâchoires alors qu une vingtaines de séances d épilation électrique ne avaient fait qu empirer le problème. Aujourd hui, j.'envisage de le faire sur d autres zones comme les aisselles par exemple.

Mon seul regret ... avoir attendu si longtemps avant de me lancer ! Je suis brune et j’ai un poil très dru , et rien qu’en une seule séance le changement était impressionnant ! J’en ai fait 5, il m’en reste une dernière pour que ce soit parfait mais depuis la première je revis ! Plus besoin de me stresser pour savoir si je suis « nickel » car c’est toujours le cas ! Et sur du long terme c’est une réelle économie ! Merci au docteur runavot et son assistante Sophie pour leur professionnalisme !!

Je peux enfin aller à la piscine quand je veux. Au bout de 2 séances, les résultats sont déjà visibles. Je suis plus sûre de moi et je recommence à mettre des robes et des jupes. Je recommande l institut de Fontenay. Les filles sont top, très sympa et super à l écoute. Facile pour se garer. Vraiment ravie

Ayant de la kératose pilaire sur mes jambes lors de l'épilation, j'ai pris la décision de tester l'épilation au laser. Cette procédure à changer ma vie, ne voulant jamais montrer mes jambes car elles avaient des points rouges et rugueux dus à la repousse des poils. C'est mon premier été depuis 24 ans que j'ose montrer mes jambes et c'est un tel soulagement. Si j'avais su avant j'aurais tout de suite sauté le pas. Il est vrai que c'est un coût, mais honnêtement ça change la vie, du moins pour ma part.