Ayant de la kératose pilaire sur mes jambes lors de l'épilation, j'ai pris la décision de tester l'épilation au laser. Cette procédure à changer ma vie, ne voulant jamais montrer mes jambes car elles avaient des points rouges et rugueux dus à la repousse des poils. C'est mon premier été depuis 24 ans que j'ose montrer mes jambes et c'est un tel soulagement. Si j'avais su avant j'aurais tout de suite sauté le pas. Il est vrai que c'est un coût, mais honnêtement ça change la vie, du moins pour ma part.

J'ai commencé l'epilation au laser il y a quelques temps déjà. J'ai rencontré le Docteur Bieco grâce à une amie en commun. Nous avons beaucoup échangé au sujet du laser. Ayant déjà eu recours au laser par mon dermatologue je restais septique. J'ai alors décidé de faire confiance au Docteur Bieco. Celle-ci à changé mon quotidien :). En effet, je devais auparavant m'épiler tous les deux jours les aisselles, et une fois par semaine les jambes et le maillot. Dur dur la vie de femme. Et surtout marre de ces fichus poils sous peau qui vous font mal :(. J'ai commancé par les aisselles, dès la première séance j'ai vu des résultats. Apres une séance les poils ne repoussent qu'au bout d'un mois. C'est à ce moment la que l'on peut voir que certains ne repoussent plus. Quel bonheur aujourd'hui de ne plus avoir de rasoir et de ne plus penser à mes aisselles, ai-je bien tout rasé? Youpi fini ce souci là. Par la suite, j'ai aussi fait le maillot et les jambes. Je ne vous cache pas que cela est douloureux mais le résultat est là! Je retourne de temps en temps voir le Docteur Bieco pour des retouchent (maillot/aisselles). Rare médecin qui est à l'écoute et qui vous dis ce qui est réalisable ou non. Pourquoi vous dis-je cela, tout simplement je voulais faire de l'acide hyaluronique sur le front. Le Docteur Bieco m'a tout de suite dit que je n'en avais pas besoin, contrairement à d'autres medecins qui vous font tout ce que vous souhaitez sans même savoir si cela va vous aller, être grossié etc. Du coup, je n'ai pas eu d'injection. Ce docteur est compétent, à l'écoute, toujours disponible en cas de questions et vraiment gentil +++. J'ai vraiment ressenti que ce médecin ne fait pas cela pour l'argent mais vraiment pour le bien-être d'autrui. Aujourd'hui, grâce aux laser fini les poils sous peau, fini rasoir, fini les poils et bonjour liberté!!!!

Ce message afin de vous faire part de mon expérience de lumière pulsée. Depuis plusieurs année je souffrai d une pilosité faciale. Des pois assez noirs et drus. J ai tt d abord eu recours à la lumière pulsée chez une esthéticienne (royal beauté à Versailles ). AUCUN RÉSULTATS MALGRE10 séances à 50e. On a fini par me dire que j avais certainement un problème hormonal! ! Hors après examen je savais que ce n étais PAS le cas. J ai donc abandonné face à une tel échec. Puis, qq années plus tard je me suis rendue chez une spécialiste ( docteur tiano Sylvie à bois d arcy). La machine utilisée en lumière pulsée est beaucoup plus puissante que celle de l esthéticienne. En seulement 3 séances je n ai quasiment plus un poils c miraculeux!!! J ai payé 96e les deux premières séances et 86 la 3eme. Le docteur tiano M a préconisé 10 séances max. Enfin seulement 3 et déjà je me se sens de nouveau femme. Par ce message je tiens sur tt à insister sur le fait de ne pas faire d épilation définitive chez l esthéticienne. Elles n ont pas les machines adéquates!! J espère que le expérience vs sera utile. Bonne journée à tous

J'avais une épilosite assez importante sur le visage, j'ai donc décidé de pratiquer l'épilation laser. J'ai obtenu un résultat très étonnant , celui de ne plus avoir un poil sur mon visage. Cela a donc changé ma vie. Merci à qui ?? Au docteur Lecat .

Bonjour, j'ai effectué des séances d'épilation laser sur plusieurs endroits partie du corps (visage, aisselles , maillot et jambes) je suis très contente du résultat obtenu.

J'ai toujours voulu me débarrasser de ma moustache trop brune, elle me complexait beaucoup, et j'ai subit des moqueries dès l'adolescence. J'avais essayé de l'épiler, de la blondir, mais rien ne marchait vraiment. J'ai réalisé des séances de photo-épilation il y a un an et demi, et je suis très contente. C'est assez doux, donc je n'ai pas eu de douleur spécifique à ce soin, juste comme un petit claquement. Par contre, la zone est rouge pendant un petit moment après, il ne faut pas prévoir sa séance juste avant un rendez-vous amoureux ;) J'ai fini le gros des séances, maintenant il ne s'agit plus que de faire des séances d'entretien une à deux fois par an.

J'ai fait plusieurs séances d'épilation à la lumière pulsée intense pour épiler définitivement mes épaules et le bas de mon dos, qui étaient très TRÈS velus... J'ai fait 8 séances, qui se sont terminées en février : parfait, très content, il me reste quelques poils sur les épaules ou le bas du dos, mais quasiment rien. De toutes façons, le médecin m'a dit que je pouvais faire une séance d'entretien tous les ans, ce que je ferais sûrement. J'encourage tous les hommes qui, comme moi, ont ce complexe, à faire ça ; non, l'épilation c'est pas réservé aux femmes. Je suis très content d'avoir fait ça !

Bonjour bonjour ! J'ai fait des séances de lumière pulsée intense sur les jambes et les aisselles pour me débarrasser enfin de ces poils, et j'en suis contente ! J'ai préféré ça au laser parce que j'avoue que le laser me faisait un peu peur (même si, d'après mon médecin, les risques de brûlure sont les mêmes). Le but des séances était d'éliminer 75% des poils, et je peux dire que l'objectif est plus que largement atteint !

Traitement à l'épilation laser concluant.

Je fais régulièrement de l'épilation laser pour homme.

J'ai décidé de faire des séances d'épilation laser, et suis allée chez le Dr B. J'ai fait mes séances d'épilation laser chez le Dr B., docteur très sympa. Traitement très efficace. Je trouve que c'est une bonne expérience, je pense continuer et revoir ce même médecin avec qui ça s'est bien passé...

Il s'agit de l'épilation au laser que j'ai réalisée. J'ai fait trois seances et les résultats sont déjà spectaculaires. J'ai pris une formation 5 séances à un tarif défiant toute concurrence dans le Val d'Oise. Je me sens très bien car les resultats sont deja visibles au bout de trois séances, je suis très contente.

J'ai une épilation des aisselles très difficile, surtout l'été. J'ai donc décidé de faire des séances d'épilation laser, pour me faciliter la vie. Je suis hyper contente et très satisfaite du résultat après ma troisième séance ! En plus, le médecin qui réalise l'épilation laser est très douce et compétente.