J’avais déjà fait de l’épilation au laser il y a dix ans environ dans le sud de la France. La clinique du DR.Grangier semblait parfaite. Erreur, ce n’est pas lui qui fait les épilations mais non. Heureusement, je n’ai fait que tester sur une petite zone, ils proposaient de me faire tout le corps (aisselles, jambes, maillot et bras)en 45 minutes. Bref, aucunes différences après la séance. J’ai payé 75€ pour rien ! Hyper déçue ! Je ne recommande pas.

Une honte... non seulement suite à la séance laser onéreuse ... tous les poils de mon dos ne sont pas tombés... mais surtout j’en ai davantage aujourd’hui ... super !!! La réponse... c’est normal ... il faut plusieurs seances pour éradiquer tous les poils... Donc à chaque séance 280 euros il en faut au minimum 4 et peut être aucun résultats un fine ... super réconfort !!!

J'avais une forte pilosité tout ma vie et, finalement à 48 ans, j'ai pu me permettre de le traiter au laser.

J’ai en effet commencé un traitement d’épilation laser en 2014, mais j’ai arrêté car le médecin que j’ai vu ne m’a pas convenue. Elle m’a soi-disant “fait un prix”, sauf que la qualité du soin s’en ressentait, et puis au final j’ai fait des recherches et j’ai trouvé moins cher ailleurs… Finalement, elle n’a pas fait comme il fallait la zone convenue, et elle était aussi de mauvais conseil, car j’ai voulu arrêter les séances pendant l’été car je voulais aller à la plage, mais elle m’a dit qu’il n’y avait pas de problème, alors que c’est totalement prohibé avec les risques de brûlures. Je devais faire maillot et aisselles avec elle : pour les aisselles, ça a été car la zone n’était pas très poilue, mais j’avais demandé un maillot intégral et elle passait très rapidement sur la zone, en définitive c’est mal fait et pas échancré…

Je souhaiterais faire l'épilation laser des aisselles maillots et demi jambes, je voudrais avoir des témoignages et en savoir plus sur la procédure.

Je voudrais me faire faire une épilation définitive du visage, y compris les poils blancs. Je sais que c'est un peu compliqué, car toutes les machines ne permettent pas de traiter les poils blancs, mais j'essaye de trouver un médecin qui ferait non seulement le contour de barbe, mais aussi le reste du visage.

J’ai choisi de réaliser des séances d’épilation laser sur le menton et la lèvre supérieure. Pour le moment, j’ai réalisé deux séances : la première était pour rencontrer le médecin et faire un essai, et la deuxième était une vraie séance, si on peut dire. Ça s’est très bien passé, ce n’était pas douloureux du tout. J’ai 4 ou 5 séances de prévues, avec un décalage d’un mois entre chaque. Mais après une séance, c’est radical, je vois déjà la différence. Pour moi, faire cette épilation, c’est vraiment de l’esthétique, c’est pour moi, je voudrais avoir un visage net, débarassé de mes poils disgrâcieux.