De nature très poilue, et bien brune j'ai commencé l'épilation à la cire vers 10/11 ans, ma mère désespérant de me voir revenir régulièrement en pleurs de l'école parce que des élèves s'étaient moqué de mes poils. A l'époque le plus gros soucis etait principalement la lèvre superieur. On m'a longtemps conseillé l'épilation au laser et ça me donnait envie seaulement voila c'était cher et étant très complexée je ne parvenais pas definir quelle partie je souhaitais le plus faire. Finalement jai rdv dans 2 semaines et demies pour discuter de ça avec un médecin spécialiste. Ma question etant de savoir s'il est possible de faire plusieurs parties a la fois. Au final la levre superieure apres 13 ans d'épilations régulières n'a plus tant que ça de duvet. Mais je souhaite définitivement faire les jambes entières, maillot semi integral, aisselles et 2 autres enormes complexes : ventre et fesses. Je suis impatiente de discuter de ça avec un professionnel

Je souhaiterais faire l'épilation laser des aisselles maillots et demi jambes, je voudrais avoir des témoignages et en savoir plus sur la procédure.

Épilation laser
DaCostafernandesana

Toujours que je fait mon épilation , mes jambes avec d point rouges, taches noires

Bonjour.je soufre d'epilosité depuis quand j'ai était très jeune, tt le corps .même sur mon visage, j'ai essayé la cire sur mes cuisses et mes bras ca fait des boutons incarné et ma peaux est devenue très sensible avec des tâches a cause de l'appareil électrique, et pour mon visage je met que la crème découleront et j'enlève le menton avec de la cire mais ca repousse très vite et les poils repoussent très dur et épée. Je pense de faire lazer sur pour le visage et les bras j'hésite j'ai un peu peur j'ai un problème hormonal et les règles sont pas régulièrement.

Je suis deçue par l'épilation laser

J'ai toujours été complexée par ma pilosité. Le DR Hérault Bardin a radicalement changée ma vie. L'épilation au laser des jambes maillot aisselles et même les bras, me permet aujourd'hui de profiter de l'été sans complexe. Le résultat est bluffant. Le Dr est tres patiente, rassurante et je la recommande vivement .

Cela fait plusieurs années que je songe à me faire épiler définitivement les jambes et les aisselles, j'en ai assez de me les raser tous les jours ou tous les deux jours. Seulement, je n'y connais pas grand chose, et je ne comprend pas bien la différence, en termes d'efficacité, entre le laser et la photo-épilation. Au niveau des techniques je crois que j'ai compris, mais est-ce que les personnes qui ont fait l'un ou l'autre pourraient me dire comment ça se passe ? Y a-t-il une différence de prix entre les deux ? Merci par avance, je suis très perdue dans ces deux techniques :)

depuis longtemps je souhaite faire disparaitre les poils,de plus depuis je cumule les kystes très douloureux .le généraliste m'as donc conseiller cette méthode...ou laisser les poils!mais pas questions,de plus ce n'est pas seulement la cause du poils incarner qui me les provoquerais...avis a bon entendeur!

je souffre d'un mal être physique qui m'empêche de m'epanouir, j'aimerais vraiment régler ce problème car c'est dur d'etre une femme dans ce genre de conditions. Poils au niveau du menton, moustache, des seins, du ventre, des cuisses et de jambes. Pas facil !!! Bref j'espere que je vais pouvoir trouver quelqu'un qui va serieusement m'aider !

Bonjour, Dérèglement hormonal connue sous le nom du syndrome des ovaires poly kystiques, responsable d'une pilosité excessive et/ou mal placée . Je viens de finir un traitement du visage au laser qui a bien fonctionne, enfin 5/6 séance ont suffit mais on verra par la suite l'efficacité réelle . Je me demandais seulement, j'en connais la difficulté et la possibilité, s'il y avait de expériences vécues d'épilation laser de la poitrine réussie, ou si ce n'est qu'un mythe ^^ Je suis dans le cadre de "cest ma dernière chance" ça vaut il le coup de prendre le risque, meme pour rien ? Où cela peut il s'empirer ?