Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Épilation à la lumière pulsée sur les jambes et les aisselles

Traitement réalisé Vaut la peine
Brenshann
Rambouillet · Création : 8 mars 2016 · Actualisation : 18 sept. 2017

Bonjour bonjour ! J'ai fait des séances de lumière pulsée intense sur les jambes et les aisselles pour me débarrasser enfin de ces poils, et j'en suis contente ! J'ai préféré ça au laser parce que j'avoue que le laser me faisait un peu peur (même si, d'après mon médecin, les risques de brûlure sont les mêmes). Le but des séances était d'éliminer 75% des poils, et je peux dire que l'objectif est plus que largement atteint !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 18 sept. 2017

Bonjour Lola1976,

Bien sûr, veuillez trouver ci après la liste des médecins exerçant dans votre région du Nord-Pas-de-Calais : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/epilation-laser

N´hésitez à nous faire part de votre retour suite à vos contacts et votre première seánce. Bien à vous

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.