Femme de 60 ans suivant une hormonothérapie qui génère une pilosité importante sur le visage

Je recherche un médecin
Durand82
Neuville-sur-Saône · 11 nov. 2015

Mon traitement actuel me provoque une pilosité très importante sur le visage. Je suis désespérée. Mes joues se couvrent de poils. J'ai honte du regards des autres et du mien dans le miroir.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 1 déc. 2015

Bonjour Durand82, comment allez-vous? Sachez que l'épilation laser est aussi possible sur le visage! Si vous souhaitez contacter un médecin qui réalise des épilations laser dans votre département, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur:

https://www.multiesthetique.fr/cabinets/epilation-laser/rhone

N'hésitez pas à consulter les opinions laissées par les patients.

À très bientôt!
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 mars 2016

Bonjour Durand82,
Où en êtes-vous ? Avez-vous commencé l'épilation laser ?
durand82

· Neuville-sur-Saône

· 1 mars 2016

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Non, je n'ai pas encore commencé. Il me faut de l'argent et en ce moment, c'est un peu difficile. J'ai trouvé, pour l'instant une petite parade pour la pilosité des joues. Je décolore. Cela choque un peu moins.
Pied2

· Case-Pilote

· 3 janv. 2019

Courage malheureusement la pilosité n’est pas reconnu comme une maladie elle devrai moun je souffre de poil sur la poitrine et autour de mes mamelons :-(

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

winnie

· Port-sur-Seille

· 5 janv. 2019

tu en as beaucop ou juste quelques uns? moi j'en ai toujours deux trois qui poussent, je les arrache à la pince depuis des années et ils sont de plus en plus fin. mais je parle de longs poils très noirs. sinon j'ai un divet de poil blond normal, probablement comme tout le monde.
mais je comprends ton dilemme car je suis une femme et j'ai des poils noirs visibles sur le visage. j'ai fait l'erreur de me raser étant jeune et depuis c'est pire bien sur!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Oui, vous faites bien de prévoir le budget pour l'épilation laser, comment ça une fois commencée, vous pourrez finir les séances préconisés. En plus, les beaux jours ne vont pas tarder à arriver, donc c'est tout de même mieux de commencer après la saison estivale pour ne pas exposer la zone au soleil. De coup, cela vous laisse quelques mois pour économiser :)
Vous décolorez avec quel type de produit ? Comment est le rendu du poil ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.