J'ai 29 ans et souhaite bénéficier de l'épilation laser depuis déjà plusieurs années.

Je recherche un médecin
fifi56
Lorient · 8 janv. 2016

Ayant une peau réagissant mal à l'épilation cela est devenu une vrai corvée et un handicap (l'été) depuis plusieurs année. Un vrai problème auquel je souhaite réellement remédier sans plus tarder.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 8 janv. 2016

Bonjour Fifi56, et bienvenue sur Multiesthetique.fr ! Comment allez-vous? En effet, si votre peau réagit mal à l'épilation, peut-être pouvez-vous envisager une solution durable.

Si vous souhaitez voir la liste des médecins qui réalisent des actes d'épilation laser en Bretagne, vous pouvez cliquer sur le lien suivant

N'hésitez pas à les contacter pour leur demander plus de renseignements, et à lire les recommandations laissées par les patients.

À très vite
fifi56

· Lorient

· 14 janv. 2016

Merci!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 15 févr. 2016

Bonjour fifi56, avez-vous contacter un médecin ?
Elarra

· Brest

· 4 mars 2016

Coucou Fifi, est-ce que tu as fait l'épilation laser ? Je cherche à faire sur les jambes et les aisselles, mais j'ai un peu peur de la douleur ! Je suis de Brest, peux-tu me dire si tu as trouvé des médecins vers chez toi ?
fifi56

· Lorient

· 4 mars 2016

Bonjour!
Oui j'ai contacté le Dc Runavot à Quimper. Je trouve très gentil, très pro, met à l'aise, au top (malgrès que j'étais un peu génée avant d'y aller que ce soit un homme).
J'ai fait déjà une séance (maillot/ aisselles) il y à 6 semaines.
Prochaine dans 20 jours (normalement 3 ou 4sem après mais je n'était pas disponible).
Ca fait un peu mal c'est vrai mais juste sur le coup du faisceau laser, ca ne dure pas donc très supportable. Puis c'est pour la bonne cause donc tout suite plus supportable!^^
Pour le confort je mettrai quand meme la creme anesthésiante la prochaine fois (pourquoi s'en priver).
Pas de brulure, ni bouton ni grosse rougeur ni inconfort juste après... à coté, l'épilattion cire ou rasoir était 10fois pire et pendant des jours et des jours!

fifi56

· Lorient

· 4 mars 2016

Résultat? Juste incroyable!!!
J'ai l'impression que ce ne pousse plus!!! Après 6 semaines quelques petits (points) poils apparaissent seulement, mais pas encore sortis ou très peu presque invisibles!
Les 1ers à avoir poussés juste après le laser (5jours) sont tombés.
Je suis déjà très satisfaite rien que de la 1ere séance! C'est fou je trouve! J'imaginais pas un tel résultat, que ca prendrait si vite!
A moi enfin le maillot de bain et la plage (10 min de chez moi :/) !^^
Foncez ;-)
Elarra

· Brest

· 7 mars 2016

Merci de ta réponse ! Oui, j'ai déjà entendu parler de ce Dr aussi, ça me rassure que tu dises qu'il est très gentil ! Mais tu n'as pas eu mal pour le maillot ? Et ça ne risque rien si tu mets de la crème anesthésiante avant de faire du laser ? C'est fou qu'après une seule séance ça marche aussi bien !! Ça me motive ce que tu dis !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 mars 2016

Ah c'est vraiment super ça ! En une seule séance avoir des résultats de ce genre ! Du coup vous allez en faire encore une ou deux avant l'été ? Est-ce que vous savez combien de séances vous allez avoir besoin plus ou moins pour tout enlever ?
fifi56

· Lorient

· 7 mars 2016

Ya des endroits sur le maillot comme les aisselles ou ca fait plus mal que d'autres. Un peu plus mal aisselle gauche que droite... ^^ après quand on connait la douleur de la cire... ou le dentiste! bref la douleur c'est juste le temps du bip, de la séance du coup après plus rien, juste un peu chaud c'est tout.
Aisselles toujours fait au rasoir, et maillot cire froide et pince depuis quelques années, donc les poils n'était pas fins, c'est surement pour ca que ca plutot bien fonctionne.
Aussi le Dc explique bien la pousse des poils comme quoi il y a 3 phases: une où il pousse attaché au bulble, la suivante ou il se détache du bulbe jusqu'à la 3eme ou il tombe. Le pb est qu'ils ne poussent pas tous en meme temps donc chaque seance laser va atteindre tous les poils, mais definitivement et seulement un tiers des poils, ceux qui sont attachés au bulbe. (Si erreur merci de me rectifier :) )
fifi56

· Lorient

· 7 mars 2016

Possibilité de faire toutes les 4semaines.
Je pense qu'il faut au moins 5 séances pour un joli résultat homogène, ne pas se retrouver avec des zones nus et d autres qu'à moitié...
Ma deuxieme séance dans 3 semaines.
fifi56

· Lorient

· 7 mars 2016

Le laser est actif uniquement sur la couleur, ici noire, l'humidité de la creme n'est alors en rien genante.
Elarra

· Brest

· 8 mars 2016

Merci de toutes tes explications ! Je ne comprenais pas bien pourquoi il fallait plusieurs séances, je comprends mieux maintenant ! Et après ça tu pourras t'exposer au soleil normalement ? Est-ce que je peux te demander grosso modo ce que ça te coûte ? Merciiii !
fifi56

· Lorient

· 8 mars 2016

Cela me coute aisselles et maillot 170€ par séance. C'est vrai que c'est un coup mais ca me gachait tellement de moments que j'ai économisé pour depuis quelques années.^^ Et voilà! D'une séance à l'autre tu laisses aussi plus de semaines entre. Au pire, faites une séance et vous verrez bien si vous voulez continuer ou pas.
Ca fait 3 sem, et ca commence à repousser mais jamais eu aussi fin! Pas eu de rougeurs, ni de sensations de grat grat quand le poil repousse, ni boutons... au top!
Elarra

· Brest

· 12 mars 2016

Il te reste combien de séances à faire ? C'est vrai que c'est cher, mais j'imagine que comparé au confort qu'on a après c'est rien !
Je ne pensais pas du tout qu'à la repousse il n'y avait pas de boutons, de rougeurs, de tous ces trucs gênants ! C'est top !
fifi56

· Lorient

· 15 mars 2016

Oui c'est top! Certaines personnes ne comprennent pas car elles n'ont pas bcp de poils ou pas ces problèmes d'irritation lors et après l'épilation... Creme cire ou rasoir c'est le meme problème... à la pinc c'était un peu mieux, mais pareil à la repousse. Meme en faisant des gommages.
Le docteur m'a dit 6 séances. Et si exposition au soleil pareil on reporte.
Là j'ai quelques poils qui ont repoussés mais je pourrais presque les compter! Ils sont plus fin qu'avant. Pareil sur les 2 zones .
Et oui quel confort!
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 5 avril 2016

Bonjour fifi56,
Comment s'est passé votre deuxième séance ? Vous appréciez encore moins de poils qui repousse ?
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 2 mai 2017

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences