Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Je me suis fait épiler le dos !

Traitement réalisé Vaut la peine
Cowboy
His · Création : 31 mars 2016 · Actualisation : 7 avril 2016

J'ai fait plusieurs séances d'épilation à la lumière pulsée intense pour épiler définitivement mes épaules et le bas de mon dos, qui étaient très TRÈS velus... J'ai fait 8 séances, qui se sont terminées en février : parfait, très content, il me reste quelques poils sur les épaules ou le bas du dos, mais quasiment rien. De toutes façons, le médecin m'a dit que je pouvais faire une séance d'entretien tous les ans, ce que je ferais sûrement. J'encourage tous les hommes qui, comme moi, ont ce complexe, à faire ça ; non, l'épilation c'est pas réservé aux femmes. Je suis très content d'avoir fait ça !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 avril 2016

Super ! Et encore mieux si avec un coup de rasoir vous avez la peau de bébé :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.