Je voudrais me débarrasser de ces poils qui me gène je très poilus au niveau du maillot

Je recherche un médecin
Navet
Saint-Benoît (La Réunion) · 13 oct. 2016

J'ai toujours voulu réaliser une épilation définitive

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 18 oct. 2016

Bonjour Navet, bienvenue sur Multiesthetique.fr !
Il est vrai que les poils peuvent devenir une réelle plaie... À ce titre, l'épilation laser est une excellente solution car, en quelques séances (4 ou 5), elle permet de se débarrasser totalement des poils ou de réaliser une délimitation.
Voici la liste des médecins qui réalisent ce traitement sur l'île de la Réunion : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/epilation-laser/la-reunion N'hésitez pas à lire les recommandations laissées par les patients et à les contacter sans engagement !

Bien à vous
haollia

· Battrans

· 8 déc. 2016

Bonjour, j'ai fait l'épilation au niveau du maillot, j'en suis très contente. J'ai fait 6 séances, c'est un peu douloureux (mais je suis une chochotte!!) mais je suis plus que ravie du résultat.
haollia

· Battrans

· 1 févr. 2017

Navet tu t'es renseignée alors pour le faire?
elarra

· Brest

· 1 févr. 2017

Bonjour Haollia je voudrais faire le laser sur aisselles et jambes, j'ai demandé déjà les avis de pas mal de personnes mais je suis toujours en hésitation... Ça s'est passé comment pour toi?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.