L'épilation laser est-elle définitive, combien de séance faut-il faire ?

Je recherche un médecin
CarolineCONTET
Paris (Ville) · 6 juil. 2016

A partir de quel âge peut-on commencer ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 juil. 2016

Bonjour Caroline,
Sur quelle(s) partie(s) du corps souhaiteriez-vous faire l'épilation définitive ? Comment sont vos poils ? Si vous souhaitez poser certaines questions directement à nos médecins, vous pouvez le faire au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/questions
creedence

· Cléry (Côte-d'Or)

· 20 juil. 2016

Coucou Caroline, je dirais qu'on peut commencer dès 18 ans ;) en tous cas j'ai 23 ans et je l'ai faite sans souci ! J'ai fait 6 séances (4-5 semaines d'intervalle) sur les jambes et les aisselles, ma dernière séance était en avril dernier et c'est super ! je me sens tellement en confiance pour l'été !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 5 août 2016

Bonjour Creedence,
Super ! Il est vrai que pouvoir ne plus se préoccuper des poils en été est une vraie délivrance. À la base comment était vos poils et votre couleur de peau ?
creedence

· Cléry (Côte-d'Or)

· 11 août 2016

J'ai la peau plutôt mate et les poils noirs, du coup j'ai quand même dû faire 3 médecins avant d'en trouver un qui ait la machine adéquate pour moi, parce que beaucoup n'ont que celle qui marche sur peau blanche / poils noirs (le moins risqué et le plus efficace).

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.