Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Mauvaise expérience avec un médecin

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Ece_9232
Paris (Ville) · Création : 10 août 2015 · Actualisation : 8 avril 2016
Expérience

J’ai en effet commencé un traitement d’épilation laser en 2014, mais j’ai arrêté car le médecin que j’ai vu ne m’a pas convenue. Elle m’a soi-disant “fait un prix”, sauf que la qualité du soin s’en ressentait, et puis au final j’ai fait des recherches et j’ai trouvé moins cher ailleurs…

Finalement, elle n’a pas fait comme il fallait la zone convenue, et elle était aussi de mauvais conseil, car j’ai voulu arrêter les séances pendant l’été car je voulais aller à la plage, mais elle m’a dit qu’il n’y avait pas de problème, alors que c’est totalement prohibé avec les risques de brûlures.

Je devais faire maillot et aisselles avec elle : pour les aisselles, ça a été car la zone n’était pas très poilue, mais j’avais demandé un maillot intégral et elle passait très rapidement sur la zone, en définitive c’est mal fait et pas échancré…

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

daisy

· Montluçon

· 8 avril 2016

Moi aussi je voudrais me faire le maillot, les aisselles et les jambes, mais j'ai un peu peur de l'épilation laser parce que je ne m'y connais pas du tout et je voudrais pas me faire ballader et arnaquer... Combien tu as payé tes séances? Tu es allé voir ailleurs pour faire d'autres séances ou tu as tout arrêté?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.