Me défaire de mes poils une bonne fois pour toutes !

Je recherche un médecin
Robert98
Clapiers · 19 janv. 2016

Maintenant que j'ai 40 ans, les épilations sont de plus en plus des corvées. J'aimerais m'en defaire. Je souhaiterais me débarrasser de mes poils une bonne fois pour toutes.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 19 janv. 2016

Bonjour Robert98, bienvenue sur notre communauté ! L'épilation laser est en effet une bonne solution, quel que soit votre type de peau, pour être enfin tranquille :) sur quelle(s) zone(s) aimeriez-vous bénéficier de l'épilation laser ?
Voici une vidéo qui vous expliquera le fonctionnement de l'épilation laser : https://www.multiesthetique.fr/videos/lepilation-laser-188

À très vite !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 15 févr. 2016

Bonjour Robert98, avez-vous pu regarder la vidéo ? Qu'en pensez-vous ?
brenshann

· Rambouillet

· 12 mars 2016

Bonjour Robert! J'ai fait de la lumière pulsée sur les jambes et les aisselles, parce que, comme vous, je n'en pouvais plus de mes poils, je voulais m'en débarrasser. J'ai fait plus de séances qu'avec le laser, mais parce que le laser me faisait un peu peur !
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mars 2016

Bonjour Brenshann et merci d'avoir partagé votre expérience :) Comment est le résultat de cette épilation à la lumière pulsée ? Beaucoup de poils ont peu être éliminés ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.