Me faire épiler la moustache

Traitement réalisé Vaut la peine
Moliere
Molèdes · 21 avril 2016

J'ai toujours voulu me débarrasser de ma moustache trop brune, elle me complexait beaucoup, et j'ai subit des moqueries dès l'adolescence. J'avais essayé de l'épiler, de la blondir, mais rien ne marchait vraiment.

J'ai réalisé des séances de photo-épilation il y a un an et demi, et je suis très contente. C'est assez doux, donc je n'ai pas eu de douleur spécifique à ce soin, juste comme un petit claquement. Par contre, la zone est rouge pendant un petit moment après, il ne faut pas prévoir sa séance juste avant un rendez-vous amoureux ;)

J'ai fini le gros des séances, maintenant il ne s'agit plus que de faire des séances d'entretien une à deux fois par an.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 22 avril 2016

Bonjour Molière,
Je suis vraiment contente de voir que l'épilation de la moustache vous a réussi :) Combien de séance aviez-vous dû faire plus ou moins ? Les repousses de vos poils sont désormais de quelle couleur ?
moliere

· Molèdes

· 23 avril 2016

j'ai fait 8 séances ! Les poils sont plus clairs qu'avant, mais surtout ils sont totalement disséminés, c'est vraiment un par ci un par là. J'épile le peu que j'ai à la pince, et je continue donc les séances une à deux fois par an pour finir de tout tuer.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 25 avril 2016

Ah d'accord ! Et combien de temps se passait entre séance et séance ? Comment faisiez-vous avec les poils entre ce lapse de temps ?
moliere

· Molèdes

· 25 avril 2016

Comme pour le laser, c'est 6 à 8 semaines d'intervalle parce que tous les poils ne poussent pas à la même vitesse et que la lumière les élimine lorsqu'ils sont en phase de croissance. Entre temps le médecin m'avait dit qu'il valait mieux ne pas raser, donc je ne l'ai pas fait, je décolorais juste un peu, mais deux semaines avant la séance j'arrêtais pour que la lumière soit plus efficace.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 25 avril 2016

Ah super ! C'est vrai que le décoloration peut aider pour camoufler un peu tout cela en attendant de passer la lumière, je n'y avais pas pensée tout de suite :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.