abdominoplastie après une lipo

Brunr
Cavaillon · Création : 13 févr. 2020 · Actualisation : 20 févr. 2020

Bonjour J ai été opérer le 4 février 2020 après une liposuccion au mois de mai dernier , la peau ne s’est pas bien recoller au niveau du pubis et du nombril . Il faillait attendre au moins un an avec de faire cette intervention car entre temps j ai perdu du poids . J ai eu des drains qu on m a enlevé au bout de deux jours et des piqûres à faire pour éviter la phlébite et des bas de contention sinon a part cela je n’ai eu aucune douleur et je marchais déjà à peut près droit sans forcer . Aujourd'hui j ai rendez vous chez mon chirurgien pour voir l évolution . Je n ai pas payer l intervention car c est une reprise de la premier , j ai payé que l anesthésiste

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 20 févr. 2020

Bonjour Brunr, merci de nous partager ton expérience ! Si je comprends bien le chirurgien a réalisé une retouche car il restait de la peau entre le pubis et le nombril ? Il a retouché en repassant par la première cicatrice ? Merci pour ce complément d'information. Nous te souhaitons un très bon rétablissement !