Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

L’après abdominoplastie

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Andrea_Dln
Angers · Création : 29 janv. 2018 · Actualisation : 27 févr. 2018
Expérience

Après une prise de poids énorme suite au décès d’un membre de ma famille à l’âge de 7 ans, il m’a fallu 11 ans pour avoir ce déclic et perdre du poids. Après 40kg perdus, il a fallu accepter que la peau n’était plu dans son état mais plutôt dans son jus... à l’aube de mes 18 ans, j’ai pris contact avec Docteur Le Fourn sur Nantes au mois d’août 2017. C’est au début du mois de decembre 2017 que je me suis faite opérée et je recommencerais pour rien au monde!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

roucool

· Friesen

· 27 févr. 2018

la cicatrice est vraiment très fine!! beau travail. comment est elle à présent? moi aussi je sors d'un long combat avec mon poids, et comme tu dis il faut accepter que la peau ne puisse pas reprendre son apparence initiale... bravo pour le changement, je sais à quel prix ca vient!!!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.