L’après abdominoplastie

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Andrea_Dln
Angers · Création : 29 janv. 2018 · Actualisation : 27 févr. 2018

Après une prise de poids énorme suite au décès d’un membre de ma famille à l’âge de 7 ans, il m’a fallu 11 ans pour avoir ce déclic et perdre du poids. Après 40kg perdus, il a fallu accepter que la peau n’était plu dans son état mais plutôt dans son jus... à l’aube de mes 18 ans, j’ai pris contact avec Docteur Le Fourn sur Nantes au mois d’août 2017. C’est au début du mois de decembre 2017 que je me suis faite opérée et je recommencerais pour rien au monde!

roucool

· Friesen

· 27 févr. 2018

la cicatrice est vraiment très fine!! beau travail. comment est elle à présent? moi aussi je sors d'un long combat avec mon poids, et comme tu dis il faut accepter que la peau ne puisse pas reprendre son apparence initiale... bravo pour le changement, je sais à quel prix ca vient!!!!