Merci pour ce changement, je suis ravie

Rad_9212
Dumes · Création : 12 août 2015 · Actualisation : 8 avril 2016

Pour faire simple, tout à été parfait : chirurgien adorable, professionnel et compétent, délais d'intervention très correct, tarifs tout à fait honorables et séjour hospitalier parfait.. Je me sens mieux, je me sens moi... Juste un grand merci au Dr G., qui a fait un travail remarqauble, je suis très heureuse.

ipsofacto
ipsofacto

· Rouffach

· 8 avril 2016

Coucou Rad ! J'aimerai bien me faire une abdominoplastie parce que je pense que c'est la seule chose qui me permettrait de retrouver un ventre plat après mes grossesses. Comment as-tu choisi ton chirurgien ? L'opération a consisté en quoi exactement ? Est-ce que c'est douloureux ? Merci de tes réponses, désolée de te bombarder mais j'ai tellement de questions dans ma tête ^^