Un changement de vie !

Parmain · Création : 10 déc. 2019 · Actualisation : 13 déc. 2019

Dr Catherine Jousset
Dr Catherine Jousset Ermont, Val-d'Oise
Nombre d'opinions :

Praticien à l'écoute,explique bien le déroulement de l'opération. Disponible pour toutes questions. Je vous recommande ce praticien. J'en suis à ma deuxième opérations toutes les deux réussies.

Je suis très satisfaite du docteur Jousset, elle a su m'écouter et m'orienter dans mes choix difficiles. Je suis ravie de mes opérations et la remercie encore. Je vous la recommande vivement. J'ai effectué une abdominoplastie et reduction mammaire effectué en deux fois. Le suivi post opératoire est de qualité et le docteur est très à l'écoute.

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 13 déc. 2019

Bonjour Delp95, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Je suis heureuse d'apprendre que ces opérations se soient bien passées. Pourquoi n'as-tu pas opté pour une opération combinée ? Comment te sens-tu aujourd'hui ? Quand l'as-tu réalisé ? À bientôt 😉