Injections acide hyaluronique ridules et cernes

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Kayssie64
Lattes · Création : 25 mai 2020

Bonjour, voilà maintenant 5jours que j’ai eu des injections d’acide hyaluronique contour des yeux et cernes apparement, alors que je n’avais pas demander particulièrement de toucher aux cernes mais je ne lui ai pas dis de ne pas y toucher non plus, je lui ai dit qu’il fasse au mieux et que je lui faisait confiance, je me retrouve après 5 jours avec des boudins blanc disgracieux au contact de certaine lumière... ma question est.. est-ce que j’ai l’espoir de voir encore dégonflé alors que j’ai l’impression que depuis 2 jours ça stagne, sachant qu’il a été très doux et que je n’ai pas eu spécialement de bleu? Vais-je devoir passer par l’haryonidase, que pensez vous de tout ça.? Faut il attendre plus longtemps pour avoir un réel résultat? Je suis perdu merci