11 janv. 2017 · Actualisation : 16 juil. 2023

Je suis décidée à faire l'injection d'acide hyalluronique

depuis un moment je pense faire ce traitement

Bonsoir,
Sur quelle zone vous penser faire l'injection ?
J'ai une amie qui est vraiment satisfaite des résultats de l'injection d'acide hyalluronique.
Bonjour MmeSeron et bienvenue sur notre communauté !

L'acide hyaluronique agit pour combler les rides profondes ou les cassures de la peau plus superficielles, par un dépôt de produit en sous-cutané pour recréer les volumes. Très bonne question de Mag31, quelle zone de votre visage souhaitez-vous travailler ? Avez-vous besoin d'information en particulier ? Bien à vous et à très vite !
Bonjour, je suis sur Aix En Provence et le Dr COATMELLEC m'a proposer de faire une injection d'acide hyaluronique au niveau de mes cernes et levres... J'ai un peu peur car j'ai entendu que certaines patientes (je ne sais quel Dr elles ont été voir?) ont eu des grosseurs sous les yeux dus au produit qui ne se résorbait pas! quant pensez vous? Merci de me donner votre avis! y a t'il qq qui à fait cette injection au niveau des cernes?
Bonjour Manuela oui moi et aucune grosseur je fais les cernes l'ovale du visage les plis nasogeniens
Bonjour Martine, merci pour ta réponse! cela me rassure! cela doit dépendre des compétences du médecin! ? Est-ce douloureux au niveau des cernes? C'est bien de l'acide hyaluronique? Et sans indiscrétion, il faut compter combien? Merci
Je paie 450 euros 3 seringues non ce N est pas douloureux après Cest cas par cas douillette où pas comme tu dis cela dépend des compétences du chirurgien moi le miens est très compétent pour avoir travaillé à l hôpital où il était il est réputé voilà mais Ç est bien l AH on me dit que je ne fais pas mon âge
Tu as quel âge Manuela
J'ai 56 ans... Et toi? merci de tes réponses... tu es dans quelle région?
Bonjour Manuela alors avez vous franchi le pas de l injection AH
Bonjour MartineP, plus bas Manuela nous explique comment ça s'est passé ☺️
J ai 63 ans et je suis dans le berry région centre
Kolia Cilirie Aix en Provence.
Bonjour les filles, je suis contente que vous puissiez vous entraider (^o^)
Dominique1111, si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir la liste des spécialistes de votre région ?
Merci Lou, oui je veux bien!
L'idéal serait pour moi d' avoir des avis sur ce Dr Coatmellec d'Aix en Provence car j'ai RDV début Mars, de celles qui ont déjà eu des injections d'Acide Hyal au niveau des cernes avec elle, si elle n'ont pas eu de pb, genre des 'boules' sous les yeux...
Merci aussi à Martine pour son conseil, et à Dominique! Pour KOLIA CILIRIE,je crois qu'il est dans le même immeuble que Dr Coatmellec?! merci à toutes !!
C'est exact. Je n'ai d'expérience qu'avec le docteur Cilirie dont je suis parfaitement satisfaite.
Bonjour Manuela,

Pour répondre à vos interrogations, le Dr Coatmellec n'est malheureusement pas référencé sur notre site. Je ne peux donc pas vous faire parvenir d'expériences en lien ou de recommandations ;( Néanmoins, voici la liste des médecins esthétiques dans votre département du Bouches-du-Rhône : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/bouches-du-rhone

En attendant votre rendez-vous et pour vous documenter sur le sujet, voici quelques vidéos à consulter sans modération (ô‿ô) : https://www.multiesthetique.fr/videos/acide-hyaluronique
Bonjour Manuela, je viens aux nouvelles !

Comment s'est déroulé votre séance ? Êtes-vous contente du résultat ?
Racontez-nous !
Bonjour à vous toutes!
Bon! pour info, la séance c'est bien passée! malgré mon stress... Et le fait d'avoir peur de ressembler à un canard (niveau lèvres) et d'avoir des "boules" au niveau des cernes.. et que ce soit une seringue plutôt qu'une canule!!!.. Mais je lui ai vraiment demandé qq chose de léger, 1 seringue en tout pour le creux des cernes, 4 petites rides à combler sur la lèvre du dessus, et les commissures au coin des lèvres.. personne ne s'en ai aperçu.. Très discret.. Mais assez contente.. niveau des yeux, c'est uniquement côté interne du creux des cernes, c'a a regonfler un peu, juste un peu bleuté pd qq jours, et un petit bleu au niveau de la lèvre. Douleur rien au niveau des yeux, un peu au niveau de la lèvre malgré EMLA;; mais c'est supportable. Donc pas de regret. Je le referai si besoin..
Comment faIre pour changer mes identifiants? J'ai essayer sans succès..
Bonjour Manuela, nous sommes ravis d'apprendre que la séance s'est bien passée et que le résultat est là en toute discrétion ☺️

Pour changer vos identifiants, il faut que alliez dans votre profil et vous pourrez ainsi modifier les données que vous souhaitez. Je reste à votre disposition si besoin !

Coup de jeune après injection

Après avoir vu mon regard dans le miroir (très fatigué et avec des cernes), j'ai décidé de prendre RDV avec un chirurgien de talent que je connaissais de par sa qualité et ses compétences. Donc, injection d'acide hyaluronique dans les cernes...

Résultat parfait et naturel

Je fais des injections d'acides hyaluronique sur les sillons nasaux (les extrémités entre le nez et la bouche)et le ride du lion et le résultat est toujours parfait, sans douleur avec la crème anesthésiante. Je fais aussi du botox sur le front...