Résultat mitigé après acide hyaluronique

Pin_9224
Puget-sur-Argens · Création : 12 août 2015 · Actualisation : 2 mars 2016

J'ai réalisé des injections d'acide hyaluronique. Très bon resultat pour la ride du lion et les pattes d'oie, pas trop pour les levres, sur lequelles on a pratiqué juste quelque piqûres, à refaire differement. Mon médecin a pratiqué des piqure d'acide ainsi que du botox, résultat mitigé donc, mais contente tout de même.

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Ah la la, quelle envie vous me donnez ! Ça doit tellement dépayser ! Dans ce cas-là, je comprends que vous préfériez attendre de rentrer, même si, vous le souhaitez, il a des médecins spécalistes de ce type de traitement à La Réunion. Du coup, vous avez déjà une idée de quoi faire à votre retour ou vous avez toujours des doutes ?