Augmentation des lèvres (Le Docteur Pierre-Jean Zammit)

Leassia
Toulon · Création : 20 mai 2020

Dès mon arrivée, j’ai été tout de suite mise à l’aise par l’accueil chaleureux de la secrétaire. Le Docteur Pierre-Jean Zammit a été très à l’écoute, il a su parfaitement m’expliquer et me rassurer sur le traitement. Le résultat a dépassé mes attentes, mes lèvres sont dessinées et remplies tout en gardant un aspect très naturel. Le cabinet est soigné et dégage une atmosphère de bien-être. Je recommande vivement ce médecin !