Asymetrie mammaire je ne sais plus quoi faire

J'ai un rendez-vous
Marialisa
Versailles · Création : 8 oct. 2020 · Actualisation : 8 oct. 2020

Alors tous d'abord bonjour à toutes , je vais vous raconter un peu mon histoire , Alors comme je l'indique plus haut je souffre d'asymétrie il ya quelque temps le 26 Juin 2020 jai vu un chirurgien pour la première fois et pour la première fois de ma vie il fallais que j'expose mon problème dont jai toujours garder secret et oui malgré mes deux enfants personne na jamais vu mes seins même pas mon mari pour vous dire a quel point je souffre, bon revenons au chirurgien alors premiers rendez vous tous ce passe bien le chirurgien a l'air de bien comprendre mon problème et mes attentes clairement soulagement pour ma part on rempli donc une demande de pec pour une augmentation pour asymetrie majeure d'après ces dire c'est a ce moment précis que je comprend que je n'étais pas folle , demande de pec envoyer le 26juin 2020 le 10 Juillet je reçoit un courrier m'indiquant que ma demande est refuser pour problème technique et qu'un questionnaire avait été envoyer à mon chirurgien pour plus d'information concernant ma demande de prise en charge je décide donc de prendre rendez vous avec le chirurgien le 24 août jai mon rendez on rempli le questionnaire avec mon chirurgien une horreur ce rendez vous jai du me déshabiller me faire prendre en photo prendre mes mensuration pour compléter le questionnaire on essaie les prothese on choisit ensemble la taille de bonnet je voulais un bonnet c Alors on part 330 Cc a droite et 255cc a au gauche , cest parfait la taille me conviens le chirurgien envoie tout les document a la sécurité social tout va bien jattend leur réponse et le 14 septembre je reçoit un appel de la secrétaire de mon chirurgien qui m'informe que ma demande de pec a été refuser coup de massu pour moi je le prend très mal je suis dans l'incompréhension totale alors je demande le motif du refus et elle sait pas quoi me répondre elle me dit d'appeler la sécurité sociale pour avoir des informations ce que je fait j'appelle et la je demande pourquoi encore une fois sa été refuser et elle me dit que cest refuser pour codification du coup je lui dit alors pourquoi ne pas m'avoir répondu par courrier le refus que je puisse faire un recours elle me dit de dire a mon chirurgien de changer de le code qui est Quema004 et je lui dit non car je souhaite une augmentation mammaire je ne veux pas mettre qu'une seule prothèse d'un coter je ferais jamais ça si quelqun a déjà vécu une chose similaire comment sa cest passer pour vous ? Desole pour la longueurs du texte

marialisa

· Versailles

· 8 oct. 2020

Coucou eivi merci de m'avoir répondu c'est super gentil je veux bien croire que certaine ont plus de chance que d'autres je trouve juste dommage qu'on prennent mon cas à la légère, j'entends souvent les gens dire jai été prise en charge pour Hypoplasie et ou Aplasie avec légère asymetrie et il ya moi a coter de sa qui galère a ce qu'on ne prenne pas mon cas aux sérieux cest vraiment dommage pour cel qui ont asymetrie de pas être prise en charge sachant que vous en voyez souvent des femmes qui dise a moi jai mis 330cc a droite et 255cc a gauche je pense pas . Pour mon cas cest un réel problème et je me ferais opérer à ma charge si il faut je met de coter pour ça.. Javais même vu un chirurgien après celui la qui ma clairement dis qu'il me mettrais une prothèse a droite et que le résultat sera jamais beau de la jai compris la gravité de mon asymetrie elle sont de taille et de forme différente l'un tombe avec une légère ptôse et l'autre cest un bébé seins