Augmentation mamaire Docteur Le Fourn

c0c056
Vannes · Création : 17 févr. 2020 · Actualisation : 25 mars 2021

J'étais très complexé par la perte de volume de mes seins, après la naissance et allaitement de ma fille. J'ai attendu 4 ans avant de me lancer dans cette opération. Habitant en Bretagne, j'ai contacté le Docteur Le Fourn sur Nantes.

J'ai eu plusieurs rdv avec lui avant mon opération qui a eu lieu fin janvier 2020, et je suis très satisfaite de ma prise en charge du début à la fin.

Le docteur Le Fourn est très professionnel, à l'écoute, et comprend réellement les motivations de chacun.

L'opération s'est très bien passé, et la cicatrisation aussi. Je recommande les yeux fermés.

lia_multiesthetique
lia_multiesthetique

· Bordeaux

· 25 mars 2021

Bonjour, comment allez-vous c0c056?
Toujours heureuse de votre opération depuis tout ce temps? 😊
Ce serait intéressant pour la communauté d'avoir un peu plus de détails, comme par exemple la marque des prothèses et la taille :)