Augmentation mammaire 265cc Motiva

Manu47
Toulouse · Création : 19 janv. 2021 · Actualisation : 3 avril 2021

Bonjour à vous toutes,

Comme pour bcp d’entre nous cela fait longtemps plus de 10 ans que je réfléchis à passer le cap de de l’intervention. Par peur de la chirurgie des cicatrices de l’aspect...

Enfin ça y est maman deux filles 16 et 5 ans je me dis qu’à 38 ans c’est maintenant ou jamais ! Du coup rdv pris cet été avec Docteur Soubirac pour le 15/01.

Date d’intervention prévu pour le 16/03 avec implant rond à profil modéré de chez Motiva en 265 ou 285 cc. Je pars d’un petit bonnet A et j’aimerais avoir un bon B bien rempli voir un petit C.

Si toute fois il y a des filles qui souhaiteraient témoigner sur ce même chirurgien ou bien sur la même expérience que moi c’est avec grand plaisir car je trouve rassurant de lire vos témoignages.

Pour ma part je vous tiendrai informer pour celles qui le souhaitent...

chauss75013

· Paris (Ville)

· 3 avril 2021

Bonjour Manu,

je lis ton témoignage et mon chir me propose les memes prothèses 245 ou 265. je fais le meme gabarit que toi et je veux un résultat naturel. qu'à tu choisi au final et et tu contente? merci pour ton aide