Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation mammaire PEC

Traitement réalisé Vaut la peine
Cerise23
Strasbourg · Création : 3 août 2020 · Actualisation : 25 août 2020
Expérience

Bonjour à toutes, je veux partager mon expérience sur ma future augmentation mammaire qui aura lieu le 8 janvier 2021.

J'ai choisie ma chirurgienne qui va m'opérer d'après une amie qui a eu une augmentation mammaire est qui est très satisfaite par son travail. J'ai pu la raconter le 23 juin 2020.

Nous avons discuté de la taille que je souhaiterai puis j'ai essayé une brassière avec plusieurs tailles de prothèses à l'intérieur, une ma vraiment plu d'après le volume que je souhaiterai. J'ai une légère malformation du thorax en entonnoir qui est enfoncé d'un côté ce qui fait une asymétrie. Je fais un 90A et elle m'a proposé du 375cc à droite et 350cc à gauche pour rattraper la différence de marque MOTIVA. Elle m'a proposé de faire une demande de prise en charge suite à ma malformation, que j'ai ensuite envoyé à la sécurité sociale et je n'ai pas eu de réponse donc 15jours plus tard je les ai appelés ils m'ont confirmés que c'était accepté !! 😁 Je suis tellement contente une bonne partie est prise en charge donc il me reste toute de même les frais d'honoraires de 2800e elle opère dans le privé, c'était mon choix.

J'ai maintenant tellement hâte davoir cette opération parce que je suis très complexé par ma petite poitrine et ce creux entre ma poitrine. J'ai un rendez vous le 8 décembre 2020 pour vraiment définir la taille définitive et la projection, on n'en avait pas discutés au 1er rendez vous. Elle m'a fait une simulation 3D sur le logiciel Crisalix donc j'ai l'accès pour me faire une idée de la future poitrine c'est génial est très réaliste. J'ai demandé par la suite une taille légèrement au dessus pour comparé et elle me la faite sans problème.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

wybomel
Beauty Ambassadrice

· Metz

· 25 août 2020

Bonjour, j habite Metz et pas de réponse de la prise en charge au bout de 19 jours. La sécu m a dit démarrer les soins car ils ne vous ont pas convoqué. Ton chir a eu un papier de la sécu ? Ici mon chir a un délai opératoire de 9 mois 🥵

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.