Augmentation mammaire seins tubéreux

Malaavita
Paris (Ville) · Création : 15 mai 2020 · Actualisation : 12 août 2021

Bonjour, je suis très complexé par mes seins, ils sont tubéreux, écarté et un sein plus haut que l’autre, je n’ai pas de décolleté

J’ai eu l’avis de différents chir sur la solution adaptés à mon cas lipofilling + am, Plastie des galettes glanduaire + am Am seulement avec implant spécifique Correction des mamelons + am J’ai reçu tellement d’avis différent que je ne sais pas qui suivre et qu’elle solution serai la plus efficace, je suis très très perdu J’habite à paris, si vous avez une expérience similaire pouvez vous me la partager et me conseiller des chir ?

Mercii 😊

lia_multiesthetique
lia_multiesthetique

· Bordeaux

· 12 août 2021

Bonjour Malaavita, comment vas-tu depuis tout ce temps? On aime prendre des nouvelles chez Multiesthétique 😉

As-tu finalement décidé de te faire opérer?