Enfin la poitrine que je souhaitais !!!!

jutifoune
jutifoune
Montévrain · Création : 17 août 2019 · Actualisation : 20 janv. 2020

Bonjour à tous, Adolescente j’avais une très belle poitrine 85C mais suite à une belle perte de boîte à cause d’une maladie j’ai perdu énormément de la poitrine . Complexée depuis..... Après ma grossesse gémellaire il y a un an, j’avais repris de la poitrine ! En espérant de la garder après l’accouchement mais cela ne fut pas le cas . Je me suis retrouvé avec un 85A vidé. Je décide de sauté le pas et prendre rendez-vous avec le docteur Azoulay sur Paris . Il a vu tout de suite mon mal être, m’a mis en confiance et surtout très disponible à toutes mes interrogations. Nous partons sur un 360Cc . Arrive le jour J à la clinique des champs Élysée. Personnel soignant au top ! J’etais complètement détendu, très en confiance . Le chirurgien arrive, me fait des dessins et m’indique que se sera bientôt mon tout !!!! Trop hâte lol Habituée aux opérations, j’étais absolument paniquée !!!!
On m’installe, et c’est parti pour le « dodo » Je me réveille avec aucune douleur avec deux drains. Je suis même inquiète de n’avoir pas mal ! On m’informe que qu’on m’a injecté une belle dose pour pas ressentir la douleur . Le chirurgien m’informe qu’il n’a pas mis les 360cc car beaucoup trop bombé par rapport à ma morphologie, qu’il m’avait bien rapprocher ma poitrine pour avoir un joli décolleté . On m’enlève le bandage, j’aperçois un petit hématome et je confirme qu’il a bien eu raison de choisir des prothèses de 330cc car je les trouvais bien imposant et magnifique . Je rentre à mon domicile, pas de douleur juste que cela tire . Les jours passent toujours pas de douleur, toujours les tiraillements mais je continue à prendre mes médicaments comme il m’avait indiqué . A ce jour je suis à J+16, je peux faire plein de mouvement, m’occuper de mes jumeaux et même dormir sur le côté. La conduite est encore un peu délicate surtout pour passer les vitesses mais ça va . Je suis complètement ravi du résultat !!!!!! Je recommande fortement le Docteur Azoulay pour son travail et son professionnalisme.

virginiamelchionda
virginiamelchionda

· Morteau

· 20 janv. 2020

Coucou, j’aimerais bien avoir de tes nouvelles et si possible des photos de maintenant 😊