Lifting mammaire avec implants

Vanessa1983
Marseille · Création : 1 févr. 2021

Salut à toutes.

Ayant subi un lifting mammaire avec implants par un chirurgien marseillais, le résultat à été catastrophique: asymétrie des seins aussi bien sur la taille et forme. Cela ne suffisant pas, ma poitrine était carrément défigurée par d’énormes cicatrices.

J’ai poussé la porte du Dr FÉLIX et là STUPEUR il m’a dit ce qu’il pourrait faire et à quoi ressemblera ma future poitrine. J’ai été opéré le 28/01/2021.

J+4 la visite de contrôle, non seulement mes seins sont des chefs-d’œuvre mais en plus ils m’a gommé mes cicatrices disgracieuses. Je me retrouves avec des cicatrices quasi-invisibles moi qui n’y croyait plus.

Les filles je vous donne ma parole d’honneur n’hésitez pas car pour le DR FÉLIX le corps humain n’as pas de secret pour lui.