Pause de prothèses mammaires sous le muscle 2009, changement de prothèses mammaires 2019

Hirondelle20
Ajaccio · Création : 13 déc. 2019 · Actualisation : 15 déc. 2019

Dr Jean Pedinielli
Dr Jean Pedinielli Ajaccio, Corse-du-Sud
Nombre d'opinions :

Medecin adorable, hyper compétant , à l écoute , et résultat post opératoire très réussi. J ai eu à faire à ses compétences deux fois et ne regrette pas mon choix. Vous pouvez y aller les yeux fermés (sachant que je travaille dans le Medical ) , ce charmant chirurgien est réellement un as dans son domaine , un bel humain, un professionel de santé impliqué et doué . Le suivi post opératoire est au top, sans oublier la secretaire en or ( très très patiente et arrangeante ) Merci pour tout ❤️🍀📿🦋

2009 : Étant complexée (sans vous donner les détails (propres a chacun mais si classiques) j'ai décidée de faire une augmentation mammaire . Étant infirmière j étais sure des compétences du docteur pedignelli (professionnalisme, hygiène, simplicité et humanité ET en plus Compétant)

2019 : changement de prothèses, même expérience, même raison pour le choix du médecin, qui est encore meilleur qu avant

hirondelle20

· Ajaccio

· 15 déc. 2019

Bonjour ! 10 ans est effectivement la moyenne de vie des prothèses mammaires ( enfin je crois qu on peut les garder plus longtemps , le chirurgien est bien plus habilité à vous expliquer ces détails que moi ) , donc pas de raisons purement médicales, j avais adopté ma « nouvelle » poitrine . Les circonstances de ma vie me permettaient de me faire opérer à cette période et sachant que je devais le faire un de ces quatre, je me suis lancée .
Je ne regrette pas ma décision et tout c est bien passé . Et voilà , c est reparti pour quelques années.
Le suivi post opératoire est sérieux et je n ai même pas eu trop mal donc tout est parfait 😊. De plus l équipe pluridisciplinaire du docteur pedignelli est bien rodée , tous les professionnels de santé sont minutieux et ( ce qui n’est pas si classique dans ce domaine) adorables
Hum... j ai recopié ma réponse, je ne comprend pas trop où il faut que je la poste mais bon..