Pur bonheur d'avoir réalisé son rêve...

Cel_9216
Création : 7 août 2015 · Actualisation : 21 mars 2016

J’ai réalisé mon rêve, ou plutôt enlevé mon complexe ! J’ai mûrement réfléchi et pris mon rendez-vous auprès d’un médecin, il m’a bien expliqué les choses et m’a mise à l’aise. L’intervention et la suite sans aucune fausse note. Si c’était à refaire, je me referai… J’aurai même dû le faire bien avant ! Merci à lui, c’est du pur bonheur.

morena
morena

· Lapenty

· 21 mars 2016

Bonjour Celine ! Tu as augmenté la taille de combien ? Ç'a été fait par implants ? Moi aussi ma poitrine est mon complexe ! Chaque jour je mets des push-ups pour essayer de la faire paraître plus volumineuse... Là, l'été arrive bientôt et je me dis "non non non je ne veux pas repasser un été avec ma planche à pain, à faire semblant qu'elle est grosse"! Tu as eu des hématomes ?