Renaissance mammaire

Prune50400
Jullouville · Création : 18 juil. 2018 · Actualisation : 23 juil. 2018

Bonjour je suis parti d’un petit À tout plat pour passer à un 85C maintenent je me sens femme plus que jamais et ma vie et devenu moin triste car ayant pas débuté poitrine je m´interdiser de me mètre en maillot de bain ou même en soutien-gorge devant mon Conjoint . Tout d’abord j’ai intégré plusieurs groupe d’augmentation mammaire sur Fb pour y trouver des informations sur le sujet de suite j’ai échanger sur mon projet avec d’autre opéré une jeune femme m’a orienté vers une chirurgienne reconnue avec des conseil pour procéder à un rdv et pour la suite . Le 5 Décembre 2017 j’ai alors rencontré ma Chirurgienne Dr Marion Gerard c’est super bien passer elle a bien prit le temps De m’osculté et de m’expliquer le procéder suite à une absence de glande mammaire et d’un volume inexistant j’ai donc pu bénéficier d’une prise en charge par la sécurité sociale chose que j’avais entendu mais j’ignoré que j’allais pouvoir en bénéficier ! Donc surprise et très satisfaite de ma première visite chez ma chirurgienne j’ai alors renvoyer cette fameuse demande d’attente préalable à l’an secu comme m’avais indiqué ma chirurgienne et au bout de 15 jours j’ai reçu un appel me confirment ma prise en charge

monchangement

· Bruay-la-Buissière

· 23 juil. 2018

Bonjour, je suis contente pour vous que sa ai fonctionné, mais je voulais vous demandez dr Marion Gérard se trouve ou et pour combien en avez vous eu pour la chirurgie merci