Comblement à l'acide hyaluronique : grosse déception

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Redqueen
Neuilly-Plaisance · Création : 8 avril 2019 · Actualisation : 9 août 2019

Cela fait maintenant deux ans que je me renseigne et que j'hésite à effectuer une blépharoplastie ou un lipofiling. J'ai rencontré 3 chirurgiens, Finalement, j'ai opté pour un comblement des cernes à l'acide hyaluronique, quasiment convaincue qu'a minima, j'aurai l'air reposé. Cela fait trois jours. Je n'ose pas reprendre le travail. Mes cernes sont bien noires et encore plus creusé qu'avant sur l'un des deux yeux. On dirait que le produit s'est déversé dans la paupière inférieure. A l'origine, cet oeil n'avait quasiment pas besoin de correction. Je suis bien malheureuse....

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 9 août 2019

😊 avec plaisir, toujours là pour vous servir 😂 Blague à part, j'espère que cette fois-ci sera la bonne 🤞