Comblement à l'acide hyaluronique : grosse déception

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Redqueen
Neuilly-Plaisance · Création : 8 avril 2019 · Actualisation : 13 oct. 2021

Cela fait maintenant deux ans que je me renseigne et que j'hésite à effectuer une blépharoplastie ou un lipofiling. J'ai rencontré 3 chirurgiens, Finalement, j'ai opté pour un comblement des cernes à l'acide hyaluronique, quasiment convaincue qu'a minima, j'aurai l'air reposé. Cela fait trois jours. Je n'ose pas reprendre le travail. Mes cernes sont bien noires et encore plus creusé qu'avant sur l'un des deux yeux. On dirait que le produit s'est déversé dans la paupière inférieure. A l'origine, cet oeil n'avait quasiment pas besoin de correction. Je suis bien malheureuse....

aab

· Beauvais

· 13 oct. 2021

Bonjour, j'ai eu des injections d'acide hyaluronique dans les joues et les cernes. Le résultat est affreux: cernes et joues boursouflés, très gonflés, ce qui fait paraît ré mon visage lourd et fatigué, ce qui n'était pas du tout le cas avant. En plus, cela a créé un asymétrie entre les deux joues. Le résultat avant/après en photo est flagrant.
J'ai consulté un chirurgien pour m'injecter de la hyaluronidase . Par téléphone, je lui ai expliqué mon cas. Une fois au cabinet, il a refusé de m'injecter l hyaluronidase , me disant d'attendre 3 semaines de plus (les injections d'acide hyaluronique datent d'une semaine, il le savait lorsque j'ai pris rendez-vous, mais il m'a quand même facturé la consultation qui a consisté à me renvoyer chez moi sans rien faire). De plus, je n'avais plus e'oeudeme lors d mon rendez-vous car j'avais pris des anti-inflammatoires pendant toute la semaine. Il a précisé que de toute façon je ne récupérerai jamais en le visage d'avant, que j'aurais des trous dans le visage et un visage très creusé si j'acceptais qu'il me fasse les injections dans 3 semaines.
Combien de temps faut il att ndr après les injections d'acide hyaluronique pour pouvoir faire la hyaluronidase ? Est il vraiment impossible de récupérer le visage que l'on avait avant ?