Un regard moins fatigué

Fanny32
Perpignan · Création : 13 nov. 2019 · Actualisation : 14 nov. 2019

Dr Jérôme Quezel-Guerraz
Dr Jérôme Quezel-Guerraz Pyrénées-Orientales

Médecin très gentil, très cool! Et surtout très pro, on voit qu’il sait ce qu’il fait et c’est un vrai plus pour nous donner confiance

Le docteur s’est beaucoup intéressé à mon cas Après des injections d’acide hyaluronique qui n’ont pas été d’une grande aide pour mon regard fatigué Le docteur m’a conseillé de passer à la toxine botulique Je lui ai fait confiance et j’ai enfin vu des résultats satisfaisants !! Merci !! Prochaine étape j’aimerais faire l’épilation laser, il m’a dit que les résultats étaient très bons 🙂

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 14 nov. 2019

Bonjour Fanny32, merci pour ton témoignage !

Tu as donc opté pour le botox pour soigné ton regard. Peux-tu nous en dire plus sur la façon dont la séance et les injections se sont déroulées ?

À bientôt !