Augmentation des fesses par prothèses en Tunisie

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Alise
Nantes · Création : 5 mars 2020 · Actualisation : 13 nov. 2020

J’ai décidé d’effectuer cette opération je n’avais pas vraiment de complexe sur mes fesses mais envoyant tous les réseaux et la nouvelle mode ça m’a donné envie. En effet le prix de cette opération en France est beaucoup plus élevé qu’en Tunisie c’est cela qui m’a poussé à la faire là-bas. Très grosse erreur!!! Chirurgien personnel clinique c’était catastrophique.... Retour en France 1mois après retrait des implants car grosse infection! Aujourd’hui je souhaite me refaire opérée car je n’ai plus de fesses du tout j’aimerais avoir des avis de personnes qui ont eu une infection et qui on décider de remettre des prothèses ensuite ! J’aimerais trouver un chirurgien spécialisé pour les fesses lol

crescence4

· Noyant-de-Touraine

· 13 nov. 2020

Bonjour, ou avez vous fait l’opération en tunisie ?
Merci