Traitement des brûlures qui n'a pas marché

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
savonette
Savonette
Aubenas · Création : 24 avril 2016 · Actualisation : 9 mai 2016

Je me suis brûlée la main il y a quelques mois, qui a notamment été traitée avec des pansements spéciaux. Malheureusement, j'ai attrapé un staphylocoque doré dans la brûlure, ce qui l'a creusée, j'ai donc dû être traitée avec des antibiotiques.
La brûlure aurait dû cicatriser très rapidement, et au final j'ai gardé une plaie pendant au moins un mois et demi...
Je suis assez déprimée depuis, car j'ai gardé une très grosse marque due à l'infection, et comme la zone est encore très fragile, je ne suis pas du tout sûre que je pourrais faire quelque chose pour enlever la cicatrice...
Je ne peux pas dire que je recommande ou pas le traitement des brûlures, je suppose que c'est la faute à pas de chance, voilà tout... Malgré tout, je suis assez désespérée et espère qu'un jour quelque chose permettra d'éviter les infections sur les brûlures, qui sont très fréquentes.

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 9 mai 2016

Si vous voulez plus d'information à ce sujet, vous pouvez consulter les médecins de votre région. Je vous fais parvenir la liste pour que vous puissiez leur poser la question directement à eux
Vous nous direz ce qui est en est de ces brûlures ! Bon courage :)