Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Traitement d'une brûlure sur la jambe

Traitement réalisé Vaut la peine
fateney
Fateney
Douzy · Création : 8 mars 2016 · Actualisation : 6 avril 2016
Expérience

Il y a un mois environ, je me suis salement brûlé à la jambe. Je viens ici pour vous dire de ne pas attendre ; je me suis dit que ça allait passer tout seul, mais le lendemain c'était horrible, et la douleur était atroce... Mes proches m'ont emmené un peu de force à l'hôpital, et je les remercie tellement. J'ai été tout de suite pris en charge, on m'a fait un pansement spécifique aux brûlures, qui maintient l'humidité. J'ai dû le garder quinze jour, et après ça allait beaucoup mieux, j'avais une toute nouvelle peau, mais je vais sûrement garder une trace, et ma bêtise n'arrange pas les choses...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 avril 2016

C'est vrai que ce genre de crèmes sont bien épaisses et permettent d'hydrater en profondeur. Vous nous direz comment est le résultat définitif après le traitement :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.