Cryopolise ventre/cuisses/hanche

Perrine59
Saint-André-lez-Lille · Création : 7 janv. 2020 · Actualisation : 27 janv. 2020

Omorfia
Omorfia Lille, Nord

Clinique facile à trouver sur Lille, lieu très propre, médecin à l'écoute, donne de bons conseil, prend le temps, je recommande cette clinique

Séance entre 40 min et 1h30, médecin à l'écoute donne de bons conseils, à l'écoute de sa patiente, j ai eu des petits résultats visible après 10 jours, j'attend les 4 semaines avec impatience ! La clinique se trouve dans Lille on se stationne facilement, facile d'accès en transport en commun, lieu très propre

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 27 janv. 2020

Bonjour Perrine59, bienvenue sur la communauté Multiesthetique.

Merci de nous faire part de ton témoignage ! Je suis heureuse d'apprendre que cette séance de Cryolipolyse ait été efficace :) Surtout tient nous au courant de l'évolution ! Une autre séance est programmée ?