très dessus par la cryolipolyse

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Perennes
Sotteville-lès-Rouen · Création : 16 mai 2016 · Actualisation : 26 janv. 2017

L'intervention s'est très bien passé j'ai rien suivi les recommandations à la lettre… Cependant voici maintenant trois mois que je l'ai fait et aucun résultat même pas 1 cm moinos

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 26 janv. 2017

Bonjour,

Pourriez-vous nous partager votre expérience sur notre forum ! Vos avis sur les techniques non invasives qui permettent de dissoudre les cellules graisseuses comme la cryolipolyse, les séances de LGP ou autres techniques, nous interesse ! Elles sont très tendance en ce moment et les retours sont mitigés !

Chef1 souhaite réduire sa graisse abdominale : https://forum.multiesthetique.fr/cryolipolyse/comment-se-debarasser-de-lestomac-et-de-la-graisse-abdominale-10474

et Thorister lance un débat : https://forum.multiesthetique.fr/cryolipolyse/pour-ou-contre-la-cryolipolyse-10374

Merci pour votre participation !!!!